| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 22:46:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 22:49:18 ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
mnml |
Ok, merci, c'est toujours intéressant d'avoir ton point de vue --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Faire des décisions/conclusions à posteriori en oubliant le contexte de l'époque/moment, c'est un coup à passer sa vie à regretter et à refaire le monde Si tu crois que j'ai toujours eu une visibilité à 7 ans et 20-30% d'apport par rapport au marché local pour me décider comme tu le conseilles... J'aurais acheté, je n'aurais simplement pas eu la même vie/carrière car je n'aurais pas pu prendre autant de risques professionnellement. Quant à la dernière partie, c'est un risque à prendre qui me permet de jouir encore aujourd'hui d'un bien très en dessous des prix du marché. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-11-2017 à 00:26:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
pilef |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 00:24:24 ![]()
Va falloir déjà te trouver une vie vu que pour le moment tu la passes à créer des multis et poster ici 16h/24 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2017 à 00:25:35 |
glandoll |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 00:32:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 00:42:40 ![]()
PS: ma vie se porte très bien, c'est pas moi qui passe mon temps à cracher sur les autres et à ne vouloir fréquenter que mes gosses et ma femme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2017 à 00:44:18 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 00:48:00 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Pour répondre à une de tes questions, on a du lacher en loyer pas loin de $350k en presque 10 ans. Message édité par Youmoussa le 01-11-2017 à 01:49:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
alkibiades |
|
LooKooM |
|
alkibiades | Mon train de vie n'est effectivement pas (assez) convenable au regard de mes revenus et patrimoine. Je ne compte pas complètement m'arrêter de travailler, je souhaite juste avoir plus de temps libre. Donc à terme, mes revenus vont fortement diminués si je le décide, mais rester malgré tout suffisants pour me permettre de vivre dans de bonnes conditions. La transition doit se faire en douceur et surtout ne pas être irrevocable. Coté patrimoine, la stratégie est d'assurer une rente pouvant me permettre de vivre tout en préservant le patrimoine net d'inflation. Mais tout comme toi je n'ai pas (encore) d'enfants, ce qui pourrait redéfinir les objectifs. Autres paramètres: Message cité 2 fois Message édité par alkibiades le 01-11-2017 à 05:36:15 |
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je connais pas mal de femme qui auraient littéralement refusé de devenir maman en location. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 08:02:09 ![]()
S'il suffisait de pas acheter pour rendre les femmes childfree, ça se saurait si tu veux mon avis |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 08:31:00 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ça aide --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Toutes les copines de fac à ma femme. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
Du coup nickel pour les concours non ? Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 01-11-2017 à 08:34:23 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
Avant ça elle avait fait un deug d'histoire. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chaisedejardin |
briseparpaing |
|
ignomo |
|
chaisedejardin | Moi j'éduque la mienne, et peu à peu ça fait son chemin |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 10:38:48 ![]() Lookoom fait des posts trop longs surtout |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
andre1980 Les gros nichons vaincront | elle doivent se dire : Message cité 6 fois Message édité par andre1980 le 01-11-2017 à 11:06:13 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |