| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
momo_ge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 21:51:23 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 27-10-2017 à 21:53:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
thalis |
|
sadlig | Sans vouloir faire mon Dante : comment tu cherches du boulot et vas aux entretiens, si tu a tes enfants H24? Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 27-10-2017 à 22:14:38 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 22:18:04 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 22:19:40 ![]()
|
axklaus |
|
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 22:21:05 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
sadlig | Non, mais quel rapport ? Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 27-10-2017 à 22:29:49 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 22:35:09 ![]()
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 22:41:33 ![]()
|
_Lahoma_ |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
C'est la même chose dans beaucoup d'écoles de Lyon. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Mais c'est peut-être différent à la Duchère en même temps... |
axklaus |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
Les passages d'échelon sont nettement moins rapides, je passerais 10ème chez vous (et avec un brut majoré bien différent). Message édité par seraphinette le 28-10-2017 à 02:42:11 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
chaisedejardin | En même temps quand on bosse à la fonction publique, on accepte d'être mal payé, sinon faut aller se battre dans le privé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est Filob. Pour elles, toutes les communes ont des garderies, et les entreprises paient les déplacements pour des entretiens à des postes de développeurs lambda... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Il y a un périscolaire dans la commune, dimensionné pour 50 enfants, alors qu'il y en a 491 de scolarisé. Les 50 enfants qui y ont une place l'ont avec des passes droits. Edit : aussi, le périscolaire ne couvre pas les mercredi et 3os vacances scolaires. Je sais bien que pour toi on trouve instantanément une nounou pour 2 semaines toutes les 7 semaines, mais irl ça marche pas. Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 28-10-2017 à 08:06:12 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2017 à 08:21:41 ![]()
Ce que tu appelles passe droits, c'est la prise en compte des situations, non ? Je trouverais normal que des smicards et salaires médians soient prioritaires sur toi par exemple. |
Accessoirement, ca me fait penser aux réactions outrés sur les 700 euros de nounou (les mêmes qui étaient outrés que j'envisage d arrêter la nounou par ailleurs). J'avais un contrat de 930 euros avec la nounou, et d'un commun accord nous avons décidé de le baisser moins que nécessaire, pour qu'elle conserve un pouvoir d'achat, et que nous nous gardions cette nounou. Je me doute bien que dans votre monde, j'aurai pu la licencier avec le sourire avant de la reprendre à temps plein quand ma femme rebossera, mais irl c'est pas possible. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Quelqu'un pour faire du périscolaire ça se trouve quand même super facilement, il y a pleins de gens qui ont des jobs a temps partiels qui recherchent un complément d'heures. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 28-10-2017 à 08:55:22 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2017 à 09:01:14 ![]()
Ça, c'est le prix avant de lui faire acheter un véhicule neuf |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2017 à 09:35:13 ![]()
|
thalis | Tu veux dire le luxe de se retrouver dans un bled sans periscolaire et sans cantine ? De devoir systematiquement prendre sa voiture ? De devoir faire le taxi pour ses gosses ? |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2017 à 09:38:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2017 à 09:46:54 ![]()
|
thalis | Ok, payés par les impots locaux |
StanCW Parle à Monkey ... | t'es dans l'Oise c'est ça ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thalis | oui
Message édité par thalis le 28-10-2017 à 13:00:17 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bonjour. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |