| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 20:39:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 20:39:30 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
biloo hej franskjävel |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Avec plaisir ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chaisedejardin | Vivement le revenu universel Dante, que la majorité puisse vivre dignement, et ne plus courir après le pognon |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 20:41:19 ![]()
|
chaisedejardin |
|
biloo hej franskjävel | kimouss à la cafet' du cora |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 20:44:09 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 20:45:06 ![]()
Combien de l'heure paies tu ta nounou ? |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 20:45:18 ![]() Tu pourras bientôt faire une kimouss au Luxembourg avec Dante2002 tabouretdecamping |
chaisedejardin |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 20:49:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 20:50:03 ![]()
Largement ? Non mais sérieux... Fais le calcul, combien elle gagne ta Nounou par mois avec 4 enfants sachant que t'as très rarement plus d'un ou deux temps plein. T'es vraiment un putain d'hypocrite, tu trolls c'est pas possible autrement. J'ai jamais vu ça, tous forums confondus. |
thalis |
|
C'est ce que je disais avec l explosion des particuliers employeurs. C'est une arnaque profonde. On me fait culpabiliser de ne pas pouvoir payer 1 smic net par enfant (ce qui ferait gentille ment 2000 euros de frais de garde par mois). Alors que dans une société équilibré, la nounou serait salarié d'une structure publique, et je n'aurai à payer qu'une participation fonction de mon QF. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 20:52:49 ![]()
Tu payes trois fois moins ta nounou, a qui tu confies tes propres enfants, que ce que devrait gagner une simple serveuse (3000 boules je rappelle). Salaud de Patron ! Message édité par Profil supprimé le 27-10-2017 à 20:53:30 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
C'est quoi votre modèle de société ? C'est que des gens payés 1500 euros (le salaire médian) paie un smicard (1000 euros) de frais de garde ? Vous vous rendez compte de ce que vous raccontez ? Aussi, combien payez vous vos nounous ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Plus après 3 ans. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 20:55:00 ![]()
Le tout financé par un état dans lequel tu ne paies pas d'impot |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
biloo hej franskjävel | dante en congés + vendredi =
|
thalis |
Message édité par thalis le 27-10-2017 à 20:57:41 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 20:56:31 ![]()
Je payais les miennes dans les 350€/mois a temps plein |
chaisedejardin |
|
thalis |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 20:56:40 ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Pas partout justement. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
biloo hej franskjävel |
|
Theomede De gauche radicale | C'est tellement beau cette pêche putain --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chaisedejardin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |