| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 06:55:39 ![]() |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 06:55:39 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 08:08:35 ![]()
|
faulquemont |
|
henoutsen | Faut qu'il porte plainte contre ses parents Gamin, c'était une paire de pompe par an pour moi (pas plus, pas les moyens), mais mon père savait au moins réparer mes grolles quand il y avait besoin. Bizarrement, c'est pas cette "simplicité" qui a le plus marqué mon enfance mais la capacité de mes parents à transformer leur niveau de vie modeste en condition acceptable/agréable pour leurs enfants. Autre exemple, j'ai encore en souvenir une chasse à la tablette de chocolat d'anthologie (parce que les œuf c'était trop cher) un jour de Pâques dans les années 80, je ne suis pas certain que nos effusions chocolatées débordantes laissent le mêmes souvenirs d'exception à nos enfants. Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 24-10-2017 à 08:39:56 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 09:06:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 09:08:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 09:10:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 09:14:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 09:14:34 ![]() ![]() |
mnml | En tous cas ta startup démarre très très fort hadada, well done. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
chaisedejardin |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 09:58:10 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 10:20:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 10:22:14 ![]()
|
pilef |
SaucissonMasque |
|
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tandis que moi j'étais hier acheté une veste d'hiver pour chacun des gamins chez sergent major (et c'est la veste "pour l'école", celle pour sortir est une catimini Après, un an plus tard,mon frère est très content de tout récupérer --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 11:23:24 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
babgob |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
ubik31 | c'est pas cher Sergent major, dans l'école de mon fils ya plein de gosses habillés chez bonpoint / jacadi ...
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 11:38:34 ![]()
|
r06 |
|
boisse Well...fuck |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 24-10-2017 à 11:49:54 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
henoutsen |
|
glandoll |
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |