| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Et pour tes allergies, tu ne vois jamais le toubib ? Marre des fragiles... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 11:04:46 ![]() ![]() |
briseparpaing | Si j'étais allé plus souvent chez le médecin, j'aurais moins de problèmes maintenant |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
biloo hej franskjävel |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je le sais bien, surtout que j'ai des prédispositions familiales pas jojo. On est absolument pas égaux devant la maladie... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
J'ai arrêté de fumer il y a dix ans --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing | J'ai un dossier de précédents médicaux long comme le bras.
|
valentinvtl |
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 11:22:32 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fabien1176 |
|
Je te fais du ping deux fois par semaine entre midi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
biloo hej franskjävel | Pong et deux |
valentinvtl |
Non mais t'es gentil tu vas pas comparer le temps disponible pour avoir des hobby entre un cadre qui a un travail exigeant et un militaire à la retraite... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 15-10-2017 à 11:49:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
briseparpaing |
|
Vient jouer au ping avec moi, je te garantie que je te fais transpirer Mon partenaire du boulot est très sportif, et pourtant il est rince après chaque séance. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... | Un cadre peut très bien suer durant une course de chaise ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 15-10-2017 à 11:59:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Le week-end je joue avec mes enfants. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
koko707 Truc07 |
|
Encore une fois, tous les sports ont l intensité que tu y mets. A l extrême, tu peux avoir le badminton, qui est à la fois un loisir de Lady à la plage tout étant le sport le plus cardio au monde. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
valentinvtl |
briseparpaing |
|
briseparpaing | Les mecs qui faisaient du sport entre midi et deux, pour moi, c'était toujours ceux qui glandaient rien au boulot |
Du coup dans tes vieux jours tu connais un contre exemple, moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 12:27:02 ![]() En général, ceux qui glandent ont tendance à dire qu'ils "font tout" alors qu'ils passent 60% de leur temps à taper la discute Pour un mec qui "s'occupe de ses gosses pendant le week end", je trouve que tu postes beaucoup alors que c'est l'heure où t'es censé les faire manger pendant que madame se repose un peu de sa semaine Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2017 à 12:28:01 |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 12:34:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 12:35:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 12:36:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 12:38:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 12:53:04 ![]()
|
briseparpaing |
|
kaboom85 |
Message édité par kaboom85 le 15-10-2017 à 13:05:28 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 13:05:02 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |