| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 23:09:01 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Dans la même série, un peu plus cher mais toujours imbattable
|
tet2neu emmerdeur |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 23:15:16 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Acheter les planches, scier, raboter droit, tarauder, laquer, c'est pas dit que ça revienne moins cher |
tet2neu emmerdeur | bon, je vais sur mon balcon pour fumer à en perdre la raison |
Moreweed |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 11-01-2008 à 23:17:46 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 11-01-2008 à 23:25:50 |
Moreweed |
Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 11-01-2008 à 23:24:12 --------------- Comprend pas les gens |
radioactif Mighty mighty man | Oui assez, mais faut que ça te convienne aussi Message édité par radioactif le 11-01-2008 à 23:25:04 |
cassebrik RIP upsa |
|
|
sadlig | C'est beaucoup moins cher que ça dans mon souvenir (en tout cas par chez moi) mais c'est sûr que c'est plutot autour de 100 € pour la table basse mais avec une qualité un peu supérieure à Ikéa je trouve. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 11-01-2008 à 23:30:48 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
radioactif Mighty mighty man | C'est clair, on peut dire que Roche Bobois, Interior's ou Armani Casa c'est sympa aussi dans ce cas, mais c'est plus un budget qu'on se fixe, c'est un Plan. |
|
|
|
Moreweed |
Taliesim | Non Ikea ou Fly ce sont des prix attractifs
|
sadlig |
Moreweed |
|
Taliesim |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sadlig |
|
Taliesim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |