| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 09:23:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2017 à 09:28:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2017 à 09:49:36 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2017 à 09:52:15 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Aucun branlage en info indus... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
biloo hej franskjävel |
r06 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2017 à 10:04:26 ![]()
|
toupouri |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 10:05:49 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2017 à 10:06:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2017 à 10:07:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2017 à 10:10:17 |
r06 | Enfin on est tous d'accord que le problème c'est pas de faire des opérations avec Excel mais d'être capable de modéliser un problème complexe avec un outil que ça soit excel ou autre chose.... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Retournes sur ton chantier toi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
djwam |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
r06 | En ce moment il ne fait rien (à part troller sur hfr Message édité par r06 le 12-10-2017 à 11:07:54 |
biloo hej franskjävel |
|
r06 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
PJ IRL |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
Si tout le monde sait faire du matlab/python/whatever, non pas vraiment.... Message édité par r06 le 12-10-2017 à 11:18:52 |
The NBoc Quo Modo Deum |
henoutsen |
Faut surtout voir que bien souvent, celui qui pense le modèle, n'a rien à voir avec celui qui maitrise l'outil qui permettra de le déployer. Message édité par henoutsen le 12-10-2017 à 11:23:54 |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |