| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Heu.. Non
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 16:28:06 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 16:43:33 ![]()
|
Ayrin Miaou |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 16:56:01 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
The NBoc Quo Modo Deum |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 25-09-2017 à 17:00:05 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu as déjà fait de la pme familiale qui n'appartenait pas à ta famille ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 17:06:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2017 à 17:07:22 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 25-09-2017 à 17:07:20 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
KaiserCz bros before hoes | J'ai fait TPE et PME, les patrons fumaient mais jamais dans les locaux et les chiottes etaient propres... |
thalis |
|
Voilà, vous n avez jamais fait de boîte de merde... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
andre1980 Les gros nichons vaincront | D'ailleurs, j'espère que Dante a une grande expérience dans les PME famille pour dire ça. Mais je ne crois pas qu'il ai beaucoup travailler dans ce type de boite notre Mr COGIP --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
The NBoc Quo Modo Deum |
thalis |
|
J'ai commencé ma carrière en tpe. Avec le patron qui frappait certains commerciaux. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
kaboom85 |
pilef |
C'est prévu. Ce topic lui sert à saisir ses notes.
|
kaboom85 |
pilef | |
J'y ai déjà songé mais j'ai pas le temps --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ayrin Miaou | il devrait surtout se faire un compte instagram ou snapchat s'il veut se faire repérer par une émission de télépoubelle type secret story. |
kaboom85 |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 25-09-2017 à 17:40:50 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 17:46:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |