Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14705  14706  14707  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°51013857
chaisedeja​rdin
Posté le 20-09-2017 à 16:19:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faudrait surtout déterminer si cette supériorité globale est de source biologique ou est attribuable à des facteurs socio-culturels :o

mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 16:19:00  profilanswer

n°51013878
oh_damned
Posté le 20-09-2017 à 16:21:05  profilanswer

alkibiades a écrit :

il faudrait mettre des chiffres derrière tout ça, et go to front page  :hello:  

J'oubliais : le HFRien est un homme supérieur mais le posteur régulier sur convenable@HFR est évidemment au delà de l'homme supérieur, c'est un être exceptionnel, à tel point qu'on se demande si il est encore humain. :o

Message édité par oh_damned le 20-09-2017 à 16:21:22
n°51013939
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 16:25:22  answer

Youmoussa a écrit :

Tu balances un truc agressif et quand on te demande d'avancer des explications concrètes, tu te debines  :/

Où ai-je dit qu'on me jalouse  :??:

Ici :  

Youmoussa a écrit :

Faut pas être jaloux tu sais. Quand on côtoie pas mal de monde, on se rend bien compte que tout le monde ne naît pas égaux.

Et c'était pas agressif, c'était une vanne. Bien prise par tout le monde sauf toi. Donc je pense être dans le juste avec mon diagnostic, je demande l'avis de mon confrère jardiland.  [:kingsfedelvis:4]

n°51014192
r06
Posté le 20-09-2017 à 16:40:18  profilanswer

Bon pour changer de sujet, je me tate a changer de job (oui encore :o).
Le problème c'est que vu que j'ai un historique de faire des mauvais choix de job et/ou trop précipités, je me demande si je devrais pas attendre encore un peu.
Sachant qu'actuellement je suis encore plus ou moins en attente d'une activité dans mon job actuel et qu'il y a quand même des chances que cette activité quand elle arrive soit très différentes de ce que j'ai l'habitude de faire et de mon métier "historique".
Le changement serait pour revenir vers ce que j'ai toujours fait jusqu'à présent....:o
Vous en pensez quoi...:o

Message cité 6 fois
Message édité par r06 le 20-09-2017 à 16:40:48
n°51014199
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-09-2017 à 16:40:48  profilanswer

Mais je ne parlais pas de moi. Il n'y a pas écrit "ne me jalouse pas".

Qu'est ce qu'on se marre.
Peut être que jardiland va te diagnostiquer quelque chose qui explique ta [:little-wolf:2]  vanne [:little-wolf:2] (on dirait btbw invoquant la flemme...).

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°51014211
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-09-2017 à 16:41:30  profilanswer

r06 a écrit :

Le problème c'est que vu que j'ai un historique de faire des mauvais choix de job et/ou trop précipités, je me demande si je devrais pas attendre encore un peu.
Sachant qu'actuellement je suis encore plus ou moins en attente d'une activité dans mon job actuel et qu'il y a quand même des chances que cette activité quand elle arrive soit très différentes de ce que j'ai l'habitude de faire et de mon métier "historique".
Le changement serait pour revenir vers ce que j'ai toujours fait jusqu'à présent....:o

Ils t'empêchent de poster sur HFR dans ta nouvelle boite ? Trop de boulot ?

Tu vieillis, demande toi si c'est judicieux pour la dernière partie de ta carrière.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 20-09-2017 à 16:42:24

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°51014248
r06
Posté le 20-09-2017 à 16:43:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ils t'empêchent de poster sur HFR dans ta nouvelle boite ? Trop de boulot ?

Tu vieillis, demande toi si c'est judicieux pour la dernière partie de ta carrière.

:??:  non non a priori pas de changement, c'est moi qui essaie de diminuer hfr... :o  
Pour l'age, de toute manière, vu le secteur et l'époque actuelle il y a aucune certitude nulle part  :o

n°51014269
glandoll
Posté le 20-09-2017 à 16:45:07  profilanswer

r06 a écrit :

dans quel but ?

n°51014280
sire deck
Posté le 20-09-2017 à 16:45:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne cours ni sur une piste, ni pour faire un temps ni 10km, donc je ne sais pas. Je profite de la nature qui m'entoure (le truc impossible à Paris :o)

À l'époque, j'avais du mettre 1h53 pour le semi de Paris si je me souviens bien.

Youmoussa a écrit :

J'ai donné mon temps pour un semi qui est moyen [:cosmoschtroumpf] j'ai pas d'aptitude spéciale pour la CAP.
Par contre j'ai un sexe plus gros que la moyenne.

Faut pas être jaloux tu sais. Quand on côtoie pas mal de monde, on se rend bien compte que tout le monde ne naît pas égaux.

Ca reste quand même un bon temps :[url] http://www.lepape-info.com/actuali [...] aris-2014/[/url]

Exactement le temps moyen des hommes, sachant qu'en général si tu fais un Semi, t'es pas là par hasard et tu te retrouves entre amateurs de CAP :o

---------------

n°51014283
r06
Posté le 20-09-2017 à 16:46:09  profilanswer

glandoll a écrit :

dans quel but ?

Avoir une activité et éviter le changement d'activité "forcé"  :o

mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 16:46:09  profilanswer

n°51014299
chaisedeja​rdin
Posté le 20-09-2017 à 16:47:21  profilanswer

Après un bref examen, les cas les plus critiques semblent être, sans surprise, les suivants: oldcroco, Dante2002 et Youmoussa. Les troubles de ces énergumènes se manifestent sous des formes très différentes. Ainsi, Dante2002 semble présenter un cas de psychose, reconnaissable à sa logorrhée abondante, à travers laquelle il parle de ses fantasmes qu'il prend pour la réalité. [:rage_anormale]  Le cas d'Oldcroco est relativement similaire, mais il faut ajouter à ce dernier ce qui semblerait s'apparenter à un léger retard mental [:zoukoufxxx:1]  qui le disqualifie dans toute tentative de dialogue avec ses semblables.
Enfin, le cas Youmoussa, qui adore détester ses interlocuteurs, et qui est pris de crises colériques très fréquemment, semble présenter un mélange de sadisme et de troubles autistiques.  [:domo-kun]

[:abakuk:3]

Message cité 1 fois
Message édité par chaisedejardin le 20-09-2017 à 16:51:12
n°51014302
r06
Posté le 20-09-2017 à 16:47:26  profilanswer

sire deck a écrit :

Ca reste quand même un bon temps :[url] http://www.lepape-info.com/actuali [...] aris-2014/[/url]

Exactement le temps moyen des hommes, sachant qu'en général si tu fais un Semi, t'es pas là par hasard et tu te retrouves entre amateurs de CAP :o

Bon après vu ce qu'il avait donné comme info (notament sa planche) il doit pas surfer terrible si ça peut vous rassurer il est failible.... :o  :D  :o

n°51014323
sire deck
Posté le 20-09-2017 à 16:48:58  profilanswer

r06 a écrit :

J'aimerais bien faire des mauvais choix qui me ramènent régulièrement quelques dizaines de milliers d'Euros sans rien faire  :o

---------------

n°51014337
glandoll
Posté le 20-09-2017 à 16:49:32  profilanswer

r06 a écrit :

Avoir une activité et éviter le changement d'activité "forcé"  :o

c'est pour retrouver ton petit confort ?
tu penses trouver facilement avec le même salaire ou même plus ?

n°51014372
r06
Posté le 20-09-2017 à 16:51:38  profilanswer

glandoll a écrit :

c'est pour retrouver ton petit confort ?
tu penses trouver facilement avec le même salaire ou même plus ?

Bah si j'en parle c'est parce que je sais que des postes correspondant pas trop mal à mon profil s'ouvrent dans une boite ou j'ai des anciens collègues.  :o  
En terme de salaire ça devrait être plus ou moins équivalent, même si je sais pas trop a quoi m'en tenir ou je suis depuis l'arrivée de notre repreneur (mais ça sera moins bon que quand j'ai signé)... :o

n°51014384
r06
Posté le 20-09-2017 à 16:52:25  profilanswer

Et aussi j'ai plus confiance dans l'employabilité liée a ce que je faisais que dans celle liée a cette possible nouvelle activité...:o

n°51014396
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 16:53:00  answer

Youmoussa a écrit :

Mais je ne parlais pas de moi. Il n'y a pas écrit "ne me jalouse pas".

Le sois pas jaloux renvoie bien à toi vu que tu te donne en exemple dans la suite de ta phrase. T'as vraiment perdu ton français.  

Youmoussa a écrit :

Qu'est ce qu'on se marre.
Peut être que jardiland va te diagnostiquer quelque chose qui explique ta [:little-wolf:2]  vanne [:little-wolf:2] (on dirait btbw invoquant la flemme...).

Je me range à l'avis de jardiland ci apres au vu de ta réaction ci dessus. :jap:

n°51014498
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-09-2017 à 17:00:37  profilanswer

r06 a écrit :

:??:  non non a priori pas de changement, c'est moi qui essaie de diminuer hfr... :o  
Pour l'age, de toute manière, vu le secteur et l'époque actuelle il y a aucune certitude nulle part  :o

Entre 0 certitude et aucune corrélation, il y a de la marge.

---------------
n°51014526
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-09-2017 à 17:02:42  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Après un bref examen, les cas les plus critiques semblent être, sans surprise, les suivants: oldcroco, Dante2002 et Youmoussa. Les troubles de ces énergumènes se manifestent sous des formes très différentes. Ainsi, Dante2002 semble présenter un cas de psychose, reconnaissable à sa logorrhée abondante, à travers laquelle il parle de ses fantasmes qu'il prend pour la réalité. [:rage_anormale]  Le cas d'Oldcroco est relativement similaire, mais il faut ajouter à ce dernier ce qui semblerait s'apparenter à un léger retard mental [:zoukoufxxx:1]  qui le disqualifie dans toute tentative de dialogue avec ses semblables.  
Enfin, le cas Youmoussa, qui adore détester ses interlocuteurs, et qui est pris de crises colériques très fréquemment, semble présenter un mélange de sadisme et de troubles autistiques.  [:domo-kun]  

[:abakuk:3]

On comprend mieux pourquoi tu veux sucer Gimly pour un job  :lol:

---------------
n°51014539
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-09-2017 à 17:03:40  profilanswer

sire deck a écrit :

Quelque chose me dit qu'entre le Dante à 65kg au lycée et le Dante à 110kg, la différence c'est pas du muscle :o

Dans les fait, forcément en partie...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51014567
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-09-2017 à 17:05:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'ai donné mon temps pour un semi qui est moyen [:cosmoschtroumpf] j'ai pas d'aptitude spéciale pour la CAP.
Par contre j'ai un sexe plus gros que la moyenne.

sire deck a écrit :

J'ai bien dit que c'est moyen  :jap:  

Je connais pas mal de super coureurs et je sais que je n'ai pas d'aptitude pour ce qui nécessite de la caisse/fond, donc je ne me leurre pas. Et ce n'est pas pour autant que je les jalouse comme certains :o

r06 a écrit :

Bon après vu ce qu'il avait donné comme info (notament sa planche) il doit pas surfer terrible si ça peut vous rassurer il est failible.... :o  :D  :o

Il suffit de me lire et de ne pas être tellement aigri en mettant des mots dans ma bouche. Je n'ai jamais dit que j'étais une star.

Qu'est ce que tu as contre mes planches ? Il y en a une, je suis presque sûr que tu n'as aucune idée de ce que c'est,

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 20-09-2017 à 17:07:37

---------------
n°51014591
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 17:07:06  answer

Youmoussa a écrit :

J'ai bien dit que c'est moyen  :jap:  

Je connais pas mal de super coureurs et je sais que je n'ai pas d'aptitude pour ce qui nécessite de la caisse/fond, donc je ne me leurre pas. Et ce n'est pas pour autant que je les jalouse comme certains :o

Courir sans but. Nos ancêtres souvent être fier tient de voir ce qu'on fait des capacités qu'ils ont développés pour nous.

n°51014642
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-09-2017 à 17:11:02  profilanswer

Mais où vois tu que je me donne en exemple dans la phrase d'après qui est :

Youmoussa a écrit :

Quand on côtoie pas mal de monde, on se rend bien compte que tout le monde ne naît pas égaux.

Elle est totalement générique  [:zedlefou:1]

---------------
n°51014656
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 17:11:40  answer

Youmoussa a écrit :

Mais où vois tu que je me donne en exemple dans la phrase d'après qui est :

Youmoussa a écrit :

Elle est totalement générique  [:zedlefou:1]

Tu parlais pas de toi ?

n°51014667
r06
Posté le 20-09-2017 à 17:12:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il suffit de me lire et de ne pas être tellement aigri en mettant des mots dans ma bouche. Je n'ai jamais dit que j'étais une star.

Qu'est ce que tu as contre mes planches ? Il y en a une, je suis presque sûr que tu n'as aucune idée de ce que c'est,

A t'en as plusieurs maintenant, j'avais un souvenir d'une discussion il y a quelques temps (probablement il y a 2 ou 3 ans) ou tu disais que t'avais qu'une bic.
Ce qui est très bien mais bon ça fait un moment que je surfe à pleins d'endroits différents et j'ai jamais vu un type qui surfe bien en bic même si ce sont de très bonne planches pour débuter  :o  
Après je confond peut être...

n°51014686
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-09-2017 à 17:13:39  profilanswer

Et c'est moi qui ait perdu mon français  :lol:

---------------
n°51014704
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 17:14:49  answer

Youmoussa a écrit :

Et c'est moi qui ait perdu mon français  :lol:

T'as qu'à dire à tes potes que leur autocorrect marche pas au lieu de faire une revue de presse de 8h. :on

n°51014746
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-09-2017 à 17:17:09  profilanswer

r06 a écrit :

A t'en as plusieurs maintenant, j'avais un souvenir d'une discussion il y a quelques temps (probablement il y a 2 ou 3 ans) ou tu disais que t'avais qu'une bic.
Ce qui est très bien mais bon ça fait un moment que je surfe à pleins d'endroits différents et j'ai jamais vu un type qui surfe bien en bic même si ce sont de très bonne planches pour débuter  :o  
Après je confond peut être...

1- Tes fiches sont erronées. J'avais déjà une planche avant.
2- tu devrais savoir que je me branle pas sur le matos, contrairement à la vaste majorité des gens (je fais pareil en photo). Donc juger de la qualité de quelqu'un en ne tenant compte que du matos  :whistle: et qu'est ce que tu appelles bien surfer ?

---------------
n°51014760
Braindead
Posté le 20-09-2017 à 17:18:16  profilanswer

[:roxelay]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°51014801
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-09-2017 à 17:21:14  profilanswer

Ça s'applique à beaucoup de monde, non ?

En quoi ça serait me mettre en avant que de dire que je me considère moyen car je connais meilleur que moi  :??:

---------------
n°51014816
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-09-2017 à 17:22:23  profilanswer

Même en corrigeant tes fautes, je ne suis pas sur de comprendre où tu veux en venir.

Tu me quotes, dois je considérer que je cours sans but ?

---------------
n°51014822
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 17:23:26  answer

Youmoussa a écrit :

Ça s'applique à beaucoup de monde, non ?

En quoi ça serait me mettre en avant que de dire que je me considère moyen car je connais meilleur que moi  :??:

Écoute c'était super. Mais t'es moins intéressant que mihirung et fisca dans ton troll. Et beaucoup moins drôle que Dante.  
Et j'ai des trucs à faire. Par contre t'as trouvé quelqu'un pour discuter surf. Ca a l'air génial.

n°51014824
glandoll
Posté le 20-09-2017 à 17:23:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Même en corrigeant tes fautes, je ne suis pas sur de comprendre où tu veux en venir.

Tu me quotes, dois je considérer que je cours sans but ?

tu vas être bien placé au troll ratio  :D

n°51014839
mnml
Posté le 20-09-2017 à 17:24:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

2- tu devrais savoir que je me branle pas sur le matos, contrairement à la vaste majorité des gens (je fais pareil en photo). Donc juger de la qualité de quelqu'un en ne tenant compte que du matos  :whistle: et qu'est ce que tu appelles bien surfer ?

t'as quoi comme plancHe Youmou, un longboard, un malibu ?

Message cité 1 fois
Message édité par mnml le 20-09-2017 à 17:25:14
n°51014850
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-09-2017 à 17:25:50  profilanswer

hein ?

n°51014855
r06
Posté le 20-09-2017 à 17:26:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est pas vraiment une question de branlette, mais une bic j'en ai une qui traine dans le garage de mes parents et clairement c'est à des kms en terme de reactivité et de plaisir de glisse d'une "vrai" planche.... :o
Sinon voila, les mecs sur la premiere video ont un bon niveau (voir très bon mais faudrait quelques vagues de plus pour savoir)  celui sur la 2eme se debrouille déjà très bien...
https://www.youtube.com/watch?v=dqZ1CPFV_fo
https://www.youtube.com/watch?v=4vrCd-2pZGo

Message édité par r06 le 20-09-2017 à 17:29:28
n°51014904
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-09-2017 à 17:30:29  profilanswer

mnml a écrit :

t'as quoi comme plancHe Youmou, un longboard, un malibu ?

Shortboard et mini malibu.

---------------
n°51014931
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 17:32:13  answer

Youmoussa a écrit :

Shortboard et mini malibu.

Fait par qui ?

n°51014959
oh_damned
Posté le 20-09-2017 à 17:34:13  profilanswer

r06 a écrit :

L'être humain n'est pas fait pour le salariat.
Même à 200+K€/an (comme tous les membres éminents de ce topic :o), le salariat reste une forme (très élaborée certes) d'esclavage.

n°51014976
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-09-2017 à 17:35:01  profilanswer

Faut te décider, je croyais que je suis inintéressant et que tu as mieux à faire que de me parler cracher dessus vanner   [:zedlefou:1]

---------------
n°51014990
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-09-2017 à 17:36:11  profilanswer

oh_damned a écrit :

L'être humain n'est pas fait pour le salariat.
Même à 200+K€/an (comme tous les membres éminents de ce topic :o), le salariat reste une forme (très élaborée certes) d'esclavage.

:jap:  

J'en parlais avec un pote hier qui attend aussi la fin de son vesting pour se mettre en "retraite"/indépendance financière  :D
Après lui bosse pour une COGIP, il a moins de variabilité que moi dans la date.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 20-09-2017 à 17:36:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14705  14706  14707  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)