| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 22:46:41 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
14 ans intramuros, dans 3 arrondissements différents. J'ai bcp aimé, et bcp profité de tout ce que la capitale peut offrir. Maintenant à 40 ans, j'aime la vie au soleil, le calme, la mer... La vieillance quoi Message édité par Braindead le 19-09-2017 à 22:50:03 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Professor |
|
Professor |
chaisedejardin |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 23:23:58 ![]() ![]() |
mnml |
|
Professor |
|
mnml |
|
axklaus |
|
mnml |
|
Professor |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 00:01:41 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-09-2017 à 15:39:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 06:14:18 ![]()
Je ne comprends pas que la météo puisse etre quelque chose d'important dans la vie. C'est pas comme si en France, on devait se coltiner 6 mois à -15 et un mètre de neige dans les rues. Je n'aimerais surtout pas vous vexer, mais les discussions sur le soleil ressemblent surtout à de la Josianerie. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2017 à 06:28:07 |
briseparpaing | La pollution est problématique, la météo, non |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 20-09-2017 à 06:43:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 06:51:19 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ignomo | Sans compter ceux qui habitent Saint Germain en Laye et qui taffent à la Def : grosse qualitance de vie. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 07:11:13 ![]() Le plus chiant c'est l'humidité surtout. |
faulquemont |
|
radioactif Mighty mighty man |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 20-09-2017 à 08:31:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 09:00:18 ![]() |
alkibiades |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
xilebo noone |
|
chaisedejardin |
|
faulquemont | L'avantage de genre de discussion, c'est que chacun peut déclarer ce qu'il veut. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |