| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 11:27:51 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je sais. Mais a 25 j'avais une puissance brute incroyable (quand je frappais, la balle ne revenait strictement jamais). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 11:45:51 ![]()
|
iefer51 |
|
chaisedejardin |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 11:49:08 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 11:50:55 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
henoutsen |
|
r06 |
|
glandoll |
|
Moi j'ai toujours refusé de faire les doubles pour cette raison. Même raison d'ailleurs pour laquelle je n'ai jamais trop essayé le squash... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
oh_damned | Evoquer un passé de sport étude ping-pong, ce potentiel de moqueries sur un topic comme celui-ci... |
Étonnement btbw, je suis à peu près certain que je te prends dans plein de sport différents --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 12:29:53 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'ai dit "plein", pas "tous" --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 12:55:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 13:01:11 ![]()
|
r06 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
alkibiades |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 13:33:36 ![]()
|
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 20-09-2017 à 13:49:45 |
Kaffeine Noisette | C'est quoi le "sport étude" pour ceux qui n'ont pas fait la scolarité en France?
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 13:51:36 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
glandoll |
|
fabien1176 |
|
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |