Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4074 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14597  14598  14599  ..  30603  30604  30605  30606  30607  30608
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°50893146
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 14:24:29  answer

Reprise du message précédent :

Après je m'en suis toujours bien sorti avec. Les systèmes propriétaires ne sont pas mieux ni moins bien que les systèmes ouverts. Ca depend ce qu'on en attend c'est tout.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2017 à 14:24:29  profilanswer

n°50893153
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 14:24:56  answer

KaiserCz a écrit :

Après Google fait pareil, la différence c'est que sur Android tu peux facilement trouver et installer l'application bloquée sur le Google Store, là où sur iPhone c'est plus chiant.
Mais bon c'est HS et osef en vrai non ? :D

Non,  

mais effectivement, Osef, moi je ne critique pas le Matériel Apple, mais la philosophie mercantile dure qui est derrière.

Message édité par Profil supprimé le 08-09-2017 à 14:25:46
n°50893162
Braindead
Posté le 08-09-2017 à 14:25:42  profilanswer

Ça dépend  [:o_yvele]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°50893187
TheCleaner
Posté le 08-09-2017 à 14:27:33  profilanswer

Lol, j'essaie d'échanger avec toi et tu me dis "va lire 2 livres"  :pt1cable:  
Tu n'es pas capable de synthétiser ce que tu lis?
Tu n'es pas capable de réfléchir autrement qu'a travers des bouquins?
Il faut forcément que les gens avec qui tu discutes aient la même bibliothèque que toi?

Je ne dis rien de bien compliqué hein, ce n'est pas compliqué de comprendre que l'exemple de dante qui vivait à 10 ans avec sa mère FdM en cité n'est pas ce qu'on peut qualifié "issue de la classe moyenne / famille ricorée". Ce serait un no name tu serais d'accord avec ça, mais vu que c'est dante c'est forcément faux.

n°50893213
TheCleaner
Posté le 08-09-2017 à 14:30:29  profilanswer

Après tu drag and drop sur itunes + t'appuie sur synchro, ça va la complexité  :D.

Tu peux installer des applications non officielles sur android sans rooter ou faire quoi que ce soit de spécifique sur ton tel?

n°50893274
thalis
Posté le 08-09-2017 à 14:34:35  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Tu peux installer des applications non officielles sur android sans rooter ou faire quoi que ce soit de spécifique sur ton tel?

Y'a quand meme une option à activer dans les parametres, certes :D (faut activer les "sources inconnues" dans Sécurité), mais sinon oui, tu peux sans être root [:spamafote]

n°50893309
sylvone
I got the six !
Posté le 08-09-2017 à 14:37:19  profilanswer

axklaus a écrit :

oui donc GIGN = armée ;)
si tu veux leur site officiel : http://www.defense.gouv.fr/gendarmerie
Tu remarqueras l'URL, DEFENSE.gouv.fr c'est le ministère de la défense, pas l'intérieur  :sol:  

Sauf qu'il était écrit GIGN (police). C'est pourquoi je corrige, en précisant que le GIGN c'est la gendarmerie.
Et en fait la gendarmerie n'est pas l'armée, c'est une force de sécurité comme la police.
Et renseigne-toi, la gendarmerie est une composante du ministère de l'intérieur, pas du ministère des armées.
L'URL n'a rien à voir la dedans : on ne parle d'ailleurs plus de MINDEF mais de MINARM.
Bref, c'est pas très important in fine, mais il faut rester ouvert à la correction quand on est inexact ;-)

axklaus a écrit :

Non mais les différentes composantes des armées ( air terre mer gendarmes etc ) même dans un monde en paix sont indispensables, on le voix avec l'ouragan ou l'on envoie des A400m, frégates et hélicoptères

L'armée depuis le Livre Blanc de 2008 est le "dernier recours" en cas de défaillance des autres services publics.
C'est logique, mais sa fonction de backup doit rester anecdotique et ne pas devenir une façon courante de l'utiliser, car elle a par ailleurs d'autres fonctions. C'était l'objet de mon propos.

n°50893353
TheCleaner
Posté le 08-09-2017 à 14:40:58  profilanswer

Phenom a écrit :

Toujours le même refrain :(

T'étais censé ne plus me parler il me semble car comme pour d'autres, mes tentatives d'échange avec toi ce sont soldés par un échec car tu ne voulais qu'insulter, mentir et ne pas donner d'argument concret à la discussion  :lol:

n°50893370
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 14:42:09  answer

TheCleaner a écrit :

Lol, j'essaie d'échanger avec toi et tu me dis "va lire 2 livres"  :pt1cable:
Tu n'es pas capable de synthétiser ce que tu lis?
Tu n'es pas capable de réfléchir autrement qu'a travers des bouquins?
Il faut forcément que les gens avec qui tu discutes aient la même bibliothèque que toi?

Je ne dis rien de bien compliqué hein, ce n'est pas compliqué de comprendre que l'exemple de dante qui vivait à 10 ans avec sa mère FdM en cité n'est pas ce qu'on peut qualifié "issue de la classe moyenne / famille ricorée". Ce serait un no name tu serais d'accord avec ça, mais vu que c'est dante c'est forcément faux.

On va reprendre : la question était de savoir si dante est issu oui ou non d'un milieu modeste.
Je pense que non, car il fait partie de la classe moyenne.
Dans le cas présent : Un salaire stable pour son père dans un métier protègé fait rentrer Dante dans la classe moyenne pendant sa prime jeunesse.
Et comme, pour moi, la classe moyenne est disjointe des milieux populaires, j'arrivais à ma conclusion.

A ta demande, je te donnais ma définition de classe moyenne et sa source. Tu noteras que tu me demandes des sources que je te les donne mais que tu ne les lis même pas.
Ensuite tu me dis qu'on peut être d'un milieu modeste et néanmoins de la classe moyenne.
C'est vrai que c'est une hypothèse assez forte que j'avais fait. Je te réponds donc si on considère la proposition précédente, alors Dante peut être d'un milieu modeste.

Pour le reste des remarques, je ne suis pas sociologue ni historien, je suis physicien, je préfère donc citer mes sources que mal paraphraser. Surtout que cela me prendrait beaucoup trop de temps de partir de 0. Désolé si c'était un peu aride, comme communication. :o
Tu noteras que je l'ai précisé quand même.

Message édité par Profil supprimé le 08-09-2017 à 14:52:36
n°50893382
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-09-2017 à 14:43:11  profilanswer

Non et là où ça deviens comique, c'est que si tu veux des MP3 d'une machine et d'autre d'une seconde, tu peux pas facilement le faire... parce que iTunes à tendance à vouloir synchro la biblio musicale locale avec le tel et donc a supprimer ce qui serait sur le tel mais pas en local... :love:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 08-09-2017 à 14:43:11  profilanswer

n°50893394
sylvone
I got the six !
Posté le 08-09-2017 à 14:44:51  profilanswer

Moi je lurke le topic depuis assez longtemps, et bien que participant très occasionnel, je ne comprends pas vraiment le déferlement sur Janitor.

En lisant ses posts, je le trouve plutôt censé et équilibré.

Ca me rappelle, à mon arrivée sur ce sujet, le déferlement sur BTBW qui passait pour un gros incapable à claquer son pognon dans tout et n'importe quoi.

Il y a eu pire cela dit à l'époque avec Mihirung qui a vite disparu.

n°50893402
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-09-2017 à 14:45:12  profilanswer

TheCleaner a écrit :

C'est possible avec des tools autre que iTunes.

C'est aussi possible avec mon Windows phone en l'utilisant comme une cle USB...  

Après ces softs nécessite d'avoir iTunes sur l'ordi pour avoir les pilotes qui vont bien... ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°50893414
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 08-09-2017 à 14:45:49  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Après tu drag and drop sur itunes + t'appuie sur synchro, ça va la complexité  :D.

oui, au moins faire un drag& drop de mp3..

---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°50893508
sylvone
I got the six !
Posté le 08-09-2017 à 14:53:18  profilanswer

MEI a écrit :

Non et là où ça deviens comique, c'est que si tu veux des MP3 d'une machine et d'autre d'une seconde, tu peux pas facilement le faire... parce que iTunes à tendance à vouloir synchro la biblio musicale locale avec le tel et donc a supprimer ce qui serait sur le tel mais pas en local... :love:

Oui c'est à cause de ce genre de conneries que ma femme est passée d'un iPhone à un Androïd.
Tout en regrettant le "look'n feel" Apple, elle apprécie l'utilisation plus simple des Androphones.

n°50893701
TheCleaner
Posté le 08-09-2017 à 15:07:20  profilanswer

sylvone a écrit :

Moi je lurke le topic depuis assez longtemps, et bien que participant très occasionnel, je ne comprends pas vraiment le déferlement sur Janitor.

Ca me rappelle, à mon arrivée sur ce sujet, le déferlement sur BTBW qui passait pour un gros incapable à claquer son pognon dans tout et n'importe quoi.

[:federerlegrand:3]

n°50893808
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 15:13:56  answer

TheCleaner a écrit :

pas exactement, il faut quand même répondre "oui" a la question "êtes vous sur de vouloir installer du non officiel" :o

De fait, je constate que tu ne connais absolument pas Android :/

n°50893823
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 15:15:11  answer

sylvone a écrit :

Obvious troll is obvious ;)

Quand à Mihi, il n'a pas disparu, il a été ban@life.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2017 à 15:15:49
n°50893829
TheCleaner
Posté le 08-09-2017 à 15:15:28  profilanswer

C'est honteux de ne pas bien connaitre android? :D

n°50893839
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 15:16:14  answer

TheCleaner a écrit :

Quand on veut comparer les deux systèmes, c'est un peu ennuyeux quand même :/

n°50893857
kaboom85
Posté le 08-09-2017 à 15:17:21  profilanswer

TheCleaner a écrit :

disons que c'est dommage d'en parler du coup :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50893877
TheCleaner
Posté le 08-09-2017 à 15:18:28  profilanswer

Je pose tout simplement des questions, je ne me suis pas lancé dans une stricte comparaison  :jap:

n°50893897
TheCleaner
Posté le 08-09-2017 à 15:19:43  profilanswer

kaboom85 a écrit :

disons que c'est dommage d'en parler du coup :o

Ce topic à tout de même des problèmes avec les questions...  :whistle:

n°50893945
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-09-2017 à 15:22:56  profilanswer

kaboom85 a écrit :

- dante pratique toujours sa tactique favorite : un troll le matin et à la fin de la foire journée, il compte les bouses pages, et relance parce que c'est fun
avec les TT ou blabla qui vont bien à causes des balances qui trainent :(
- janitor s'est acheté une nouvelle armure pour parfaire son role de chevalier blanc, a priori un bon investissement, elle a deja beaucoup servi  [:printf]  
- professor fait toujours semblant de pas etre riche  [:clooney5]  
- youmoussa s'est converti au saldigisme : il donne peu d'info pour pouvoir dire que les gens se trompent quand ils extrapolent les trucs logiques. toujours aussi fascinant bien evidemment  [:zest:1]  
- briseparpaing fait toujours dans la mysogynie décomplexée  [:copethebest:2]  
- btbw continue de rager sur les impots, la sécu, france telecom, et maintenant les footeux
- filob fait un pile ou face le matin pour savoir si elle se prend la tete avec janitor ou youmoussa. si elle tombe sur la tranche, ce sera les 2  [:le colis:2]  
- kaboom85 continue de passer beaucoup trop de temps sur ce topic :o

J'aime beaucoup tes résumés.

Je propose qu'on t'élise au poste de commentateur officiel, tu devras faire un résumé tous les matins, genre un previously  [:somberlain24:1]  

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50893975
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-09-2017 à 15:24:38  profilanswer

sylvone a écrit :

on doit pas lire le même HFR... Janitor a des problèmes de communications sur de nombreux topics et ici n'est pas en reste malheureusement

n°50894011
kaboom85
Posté le 08-09-2017 à 15:27:25  profilanswer

Theomede a écrit :

J'aime beaucoup tes résumés.

Je propose qu'on t'élise au poste de commentateur officiel, tu devras faire un résumé tous les matins, genre un previously  [:somberlain24:1]

pas assez de matière pour un résumé quotidien  [:emmanuel_micron:5]

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 08-09-2017 à 15:27:38

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50894028
TheCleaner
Posté le 08-09-2017 à 15:28:14  profilanswer

KaiserCz a écrit :

on doit pas lire le même HFR... Janitor a des problèmes de communications sur de nombreux topics et ici n'est pas en reste malheureusement

Evidemment puisque le moindre échange avec toi et certains autres se solde directement en "ok janitor" au bout d'un ou 2 posts. Rien qu'aujourd'hui regarde ce que tu répond à un de mes posts qui ne t'étais même pas adressé.

J'accorde volontier des approximations dans certains de mes commentaires, pas de souci pour en discuter/justifier derrière mais tu es incapable d'échanger normalement.

Et ce sera pareil à la prochaine discussion car tu te persuade jour après jour qu'il est impossible de discuter avec moi...

Message cité 2 fois
Message édité par TheCleaner le 08-09-2017 à 15:29:52
n°50894035
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-09-2017 à 15:28:57  profilanswer

kaboom85 a écrit :

pas assez de matière pour un résumé quotidien  [:emmanuel_micron:5]

Faudrait un résumé de la journée sur hfr  [:somberlain24:1]

---------------
n°50894043
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-09-2017 à 15:29:20  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Evidemment puisque le moindre échange avec toi et certains autres se solde directement en "ok janitor" au bout d'un ou 2 posts. Rien qu'aujourd'hui regarde ce que tu répond à un de mes posts qui ne t'étais même pas adressé.

J'accorde volontier des approximations dans certains de mes commentaires, pas de souci pour en discuter/justifier derrière mais tu es incapable d'échanger normalement.

Tu devrais pas répondre systématiquement à la provocation déjà.

Laisse courir :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°50894052
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-09-2017 à 15:29:58  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu devrais pas répondre systématiquement à la provocation déjà.

Laisse courir :o

Voilà.

Se faire pêcher si facilement, c'est triste.

Même si ok, c'est vrai, ça occupe.

---------------
n°50894055
Phenom
Posté le 08-09-2017 à 15:30:08  profilanswer

TheCleaner a écrit :

T'étais censé ne plus me parler il me semble car comme pour d'autres, mes tentatives d'échange avec toi ce sont soldés par un échec car tu ne voulais qu'insulter, mentir et ne pas donner d'argument concret à la discussion  :lol:

Ouah direct, t'es nerveux comme mec, tu dois pas être très à l'aise dans la vie :(
Et je ne te parle pas, je fais constater aux autres forumeurs que tu ne changes pas de disque.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50894075
Phenom
Posté le 08-09-2017 à 15:31:19  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Et ce sera pareil à la prochaine discussion car tu te persuade jour après jour qu'il est impossible de discuter avec moi...

[:spawn_cqn:4]

---------------
n°50894088
TheCleaner
Posté le 08-09-2017 à 15:31:57  profilanswer

Phenom a écrit :

Ouah direct, t'es nerveux comme mec, tu dois pas être très à l'aise dans la vie :(
Et je ne te parle pas, je fais constater aux autres forumeurs que tu ne changes pas de disque.

Arrête de me quoter et de me parler si c'est pour dire derrière "je ne te parle pas". Une incohérence de plus pour Mr Phenom!

n°50894124
Phenom
Posté le 08-09-2017 à 15:34:21  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Arrête de me quoter et de me parler si c'est pour dire derrière "je ne te parle pas". Une incohérence de plus pour Mr Phenom!

On peut te quoter sans s'adresser à toi, en fait, principe d'un forum :/
Mais j'apprécie que tu fasses l'effort de m'appeler Monsieur, j'avoue être assez gêné que tu me mélanges aux gens comme toi avec ta familiarité maladroite, je te remercie d'en prendre conscience :jap:

Message édité par Phenom le 08-09-2017 à 15:34:39

---------------
n°50894152
TheCleaner
Posté le 08-09-2017 à 15:35:39  profilanswer

L'ego du mec  :lol:  :lol:

n°50894172
Phenom
Posté le 08-09-2017 à 15:36:55  profilanswer

Lego ?

---------------
n°50894215
sylvone
I got the six !
Posté le 08-09-2017 à 15:39:40  profilanswer

Même pas de troll. [:faman]  

KaiserCz a écrit :

Si on lit le même je pense. Il y a juste de part et d'autre pas mal de réactions disons...marquées, et elles ne sont pas  exclusives à Janitor.

J'voudrais bien. Mais j'peux point.

n°50894226
faulquemon​t
Posté le 08-09-2017 à 15:40:09  profilanswer

kaboom85 a écrit :

- dante pratique toujours sa tactique favorite : un troll le matin et à la fin de la foire journée, il compte les bouses pages, et relance parce que c'est fun
avec les TT ou blabla qui vont bien à causes des balances qui trainent :(
- janitor s'est acheté une nouvelle armure pour parfaire son role de chevalier blanc, a priori un bon investissement, elle a deja beaucoup servi  [:printf]  
- professor fait toujours semblant de pas etre riche  [:clooney5]  
- youmoussa s'est converti au saldigisme : il donne peu d'info pour pouvoir dire que les gens se trompent quand ils extrapolent les trucs logiques. toujours aussi fascinant bien evidemment  [:zest:1]  
- briseparpaing fait toujours dans la mysogynie décomplexée  [:copethebest:2]  
- btbw continue de rager sur les impots, la sécu, france telecom, et maintenant les footeux
- filob fait un pile ou face le matin pour savoir si elle se prend la tete avec janitor ou youmoussa. si elle tombe sur la tranche, ce sera les 2  [:le colis:2]  
- kaboom85 continue de passer beaucoup trop de temps sur ce topic :o

Excellent mon frérot  :lol:  

Merci pour la qualité de ta prose  :jap:  

n°50894243
Phenom
Posté le 08-09-2017 à 15:41:58  profilanswer

"Frérot".
Ce manque de respect.

---------------
n°50894257
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2017 à 15:42:56  answer

Phenom a écrit :

"Frérot".
Ce manque de respect.

Le Hannouna Style cher a notre vieus croco  [:t_faz:1]

n°50895034
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-09-2017 à 16:41:15  profilanswer

En tout cas en ces temps de macronie triomphante les patrons se croient tout permis.

Ma femme a commencé récemment un job alimentaire de secrétaire comptable pour 1300 balles par mois.

Le patron souhaite, que "sur son trajet" (donc sur son temps libre), elle se rende quotidiennement à la poste et à la banque pour l entreprise.

La justification "votre prédécesseur le faisait".

Ok et si elle taillait des pipes, il aurait fallu le faire aussi ?

Bref, ma femme a demandé à partir plus tôt pour ça, ce que le patron a refusé. Et je ne vous parle même pas des histoires d'assurance d'utiliser son véhicule personnel pour ça. Dans une vraie entreprise, elle irait pendant les heures de bureau avec u' véhicule fourni par l entreprise.

Mais les pme, en bonne boîte de merde, n'en ont cure...

Bref, je suis en colère.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14597  14598  14599  ..  30603  30604  30605  30606  30607  30608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)