| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 12:02:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 12:02:08 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue | Ahlala pauvre patx3, ces problèmes de riches quand même --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mr Fox Fox engine |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chaisedejardin |
|
chaisedejardin |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
chaisedejardin |
|
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 12:10:28 ![]() ![]() |
chaisedejardin | Y'a aussi Singap pour les hauts potentiels comme lui |
mnml |
|
chaisedejardin |
Et en pratique ça se traduit par un MS HEC ? Message édité par chaisedejardin le 06-09-2017 à 12:21:06 |
oh_damned |
|
chaisedejardin |
|
Shriv |
|
mnml |
ouais mais bon ... commercial, c'est un peu un job de "merde" non ? cad beaucoup de pression, déplacements, dress code pourri, psychologiquement dur, etc Message cité 1 fois Message édité par mnml le 06-09-2017 à 12:32:16 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui. Même à 150k€ par an (je pense que c'est mon plafond) je continuerai à vivre de mon travail, et, en ce sens, à être un prolétaire. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chaisedejardin |
C'est la vision faussée qu'on en a. Les commercials haut de gamme que j'ai vu rapportaient un paquet de pognon à leurs boîtes, se faisaient souvent de bons restaurants payés par la boite ou les clients, se déplaçaient certes un minimum mais pas forcément tous les 2 jours, devaient avoir un minimum d'intelligence et de stratégie pour réaliser leurs objectifs... Message cité 2 fois Message édité par chaisedejardin le 06-09-2017 à 12:46:08 |
oh_damned |
|
chaisedejardin |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
chaisedejardin |
Darya E * L | Et puis y a pas que les commerciaux qui ont des déplacements pourris. Je suis présentement chez class croute en attendant mon avion --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 12:38:54 ![]()
L'audit ou le contrôle de gestion ne demande aucune compétence particulière. Le commerce si. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 12:41:09 ![]() |
mnml |
|
mnml |
|
chaisedejardin |
|
TheCleaner |
|
pilef |
Cela demande à mon avis beaucoup plus d'effort en tant que salarié mais c'est aussi beaucoup moins risqué en cas d'échec. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 06-09-2017 à 13:00:28 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
pilef |
À part les héritiers rentiers, les conjoints qui élèvent les enfants et les gens au RSA, c'est le cas de presque tout le monde en France.
|
pilef |
iefer51 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 13:10:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 13:15:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |