| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 21:33:02 ![]() ![]() |
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 29-08-2017 à 21:43:49 --------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Quand j'ai eu mon premier smartphone (un HTC touch sous Windows mobile), très très peu de monde en avait un. Dans le service info ou j'étais à l'époque (80 personnes), on était 3 à avoir un smartphone. Et dans un service info, donc parmi les gens les plus ouverts sur les nouvelles technologies...
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 29-08-2017 à 21:52:40 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mouzone Membre | Il y a des services informatiques à Vesoul ? |
Braindead |
Avant ça j'avais un PDA et un téléphone à clapet, avec écran couleur mec --------------- la superstition ça porte malheur. |
sire deck |
--------------- |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 22:15:47 ![]() ![]() |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 29-08-2017 à 22:17:54 |
briseparpaing |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
briseparpaing |
|
Braindead |
Le boulot étant pecuniairement nécessaire à la plupart d'entre nous, c'est tout de même un aspect qui compte. --------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Professor | Je résume
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 29-08-2017 à 23:36:57 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |