| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
Encore cette discussion? Je suis LOIN de faire des horaires de dingue. J'accompagne les petits à l'école le matin, je suis à la maison vers 19h30 tous les soirs (coucher vers 20h30) et j'ai 9 semaines de congés que je passe systématiquement avec les petits. Ca devrait continuer dans cette config même en cas de changement de poste sauf à faire un vrai jump de responsabilités/poste mais le changement sera à bien plus que +1K€ mensuel et probablement plutôt dans 5-10 ans. Message édité par Macnigore le 08-08-2017 à 16:36:15 |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 16:31:52 ![]() ![]() |
mnml |
non mais le public t'as des racailles, c'est moins suivi, etc. Partant du postulat que l'enseignement français est mauvais (soyons polis), ça me choque pas qu'on veuille "sécuriser" davantage ses enfants dans le privé, ou la racaille peut moins aller et ou les résultats sont meilleurs. Message cité 4 fois Message édité par mnml le 08-08-2017 à 16:49:26 |
Macnigore |
On a quand même beaucoup épargné/tiré sur la corde avant l'achat immo...
Et du coup le reproche familial serait? Tu es régulièrement assez cryptique tout de même... Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 08-08-2017 à 17:00:31 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
glandoll |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Ta femme j'imagine |
sire deck |
--------------- |
Peu probable |
|
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 17:05:22 ![]() ![]() |
pilef |
Non, la classe c'est de préciser de manière non équivoque qu'il s'agit d'une invitation et donc que le resto sera payé par l'organisateur.
|
falaenthor Long Long Man |
Le niveau dans le privé c'est pas non plus la panacée, les parents casquent c'est tout. Les gamins peuvent être des glandeurs de première, ne rien foutre et être "portés" jusqu'au bac avec un niveau médiocre. J'en ai croisé aussi pas mal des Marie-Amélie et des Pierre-Alexandre de mes deux qui valaient rien en cours. Quant à la mixité sociale n'en parlons même pas..... Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 08-08-2017 à 17:07:33 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
glandoll |
|
pilef |
Je suis persuadé qu'on profite plus de la période 60->fin de vie avec des enfants que sans.
|
Ah? Mes parents sont dans la tranche citée, je les vois 2x par an. Ça doit leur faire une belle jambe tiens. |
Ben ouais ça devient trop simple, autant se remettre quelques années dans le caca Comprends pas le lien entre ton post et le mien |
glandoll |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 08-08-2017 à 17:17:32 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 17:19:58 ![]()
|
oh_damned |
|
glandoll |
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Non je pense que t'as des économies d'échelle et une bonne learning curve. Entre 0 et 1 tu prends tout dans la gueule et ta vie convenable devient tout de suite non convenable |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 17:25:00 ![]()
|
glandoll |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
Et entre les deux visites, jamais d'appel ? |
oh_damned |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |