| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 07:24:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 07:24:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 07:31:44 ![]()
|
Phenom | Pour 10k mensuel il devrait pas avoir de mal à recruter. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 09:35:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 09:35:55 ![]()
|
Cassavetes_J | Pourquoi a-ton tant de problème avec les gens qui gagnes de l'argent en France ? Message cité 8 fois Message édité par Cassavetes_J le 03-08-2017 à 09:46:18 |
Phenom |
T'as oublié : Allemand : Arh, za fera oune bèle prize dè guerre jajaja
Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 03-08-2017 à 09:48:16 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 09:48:02 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 09:51:14 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pilef |
Je n'ai pas la réponse à ta question (Gimly va peut-être nous parler du sentiment de culpabilité judéo-chrétien D'ailleurs ce topic sert d'exutoire à beaucoup en leur permettant d'afficher anonymement leur réussite |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 09:56:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 09:56:51 ![]()
|
Yonel Monde de merde ! |
|
pilef |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Peut-être connement parce que les exemples de gains d'argent en France qu'on nous vante en exemple sont souvent au mieux discutable, au pire frauduleux. Un pays n'a pas de rapport malsain à l argent si tu peux en gagner beaucoup honnêtement. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 10:04:17 ![]()
|
pilef |
Tu inverses cause et conséquence. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 10:04:59 ![]() |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 10:06:00 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 10:06:22 ![]()
|
Phenom |
Phenom |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Entre nos "capitaines d industrie" qui ont eu leurs richesses avec des attitudes d oligarques russes à la chute du mur, nos libéraux en papier mâché avec des noms à particules qui vantent la flexibilité en étant rentier, et nos fils de leurs cousins qui viennent t'expliquer que dans la vie il faut travailler pour réussir et qu'on aide trop les pauvres, c'est "normal" qu'on ait une haine du riche en France. Quand tu es réussis bien ta vie en étant salarié, tu peux des fois susciter un peu de jalousie, mais jamais de haine (en tout cas c'est mon expérience). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 10:10:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 10:11:31 ![]()
|
pilef |
Tu avais expliqué l'augmentation de ta participation sur ce topic par une plus grande disponibilité liée à ton préavis. Du coup j'en déduis que ton nouveau travail est moins prenant que l'ancien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |