| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 18:54:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 18:54:48 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 18:58:48 ![]()
2 questions: - T'as fait comment pour les chiens une fois parti en vacances? A la pension? J'ai un peu de mal à partir sans le mien. Message édité par Profil supprimé le 31-07-2017 à 18:59:24 |
sixturus |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
briseparpaing |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
briseparpaing |
|
mnml |
Je trouve ça plutôt convenable : horaires cool, environnement étudiant, salaire pas fou mais ce n'est que temporaire, conférences mondiales tous frais payés, dress code tong+t-shirt, ... Le seul point non convenable d'une thèse c'est le maître de thèse finalement --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 19:24:08 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Phenom |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 19:28:33 ![]()
|
Phenom |
Phenom |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Phenom |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 19:33:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 19:34:33 ![]()
|
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 19:37:31 ![]()
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu mélanges sciemment deux choses C'est plus difficile techniquement de faire une fusée. Mais c'est beaucoup plus difficile d'être rentable en tant que fabricant de bagnole que en tant que marchand de fusée. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 20:08:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 20:19:47 ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mnml | Tellement mieux d'être en costard à faire le larbin avec des gens inintéressants Je pense que tu as une vision erronée de ce qu'est une thèse... même s'il y a des côtes négatifs ça n'est en rien ce que tu décris. Et puis le salaire, une fois que t'es docteur c'est pas la même Message cité 2 fois Message édité par mnml le 31-07-2017 à 20:31:24 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-07-2017 à 20:34:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |