| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 22:02:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 22:02:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 22:02:25 ![]()
|
briseparpaing |
|
alamanda |
Message édité par alamanda le 28-07-2017 à 22:04:07 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 28-07-2017 à 22:23:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Filob | Ptain le célibat ça rend nerveux apparement --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 22:41:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 22:41:34 ![]() ![]() |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 22:47:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2017 à 22:47:19 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-07-2017 à 22:50:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 23:07:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 23:20:39 ![]()
|
Phenom | Mais on veut pas discuter avec toi justement mais tu viens quand même. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom | Le mec qui parte en vrille --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 23:52:09 ![]() |
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Braindead | Pourquoi on ne limite pas ce fil aux situations pros ? On parle boulot, carrière, pognon, demissions, progressions, cogip, start up, PME, temps de trajet, échecs et succes. Vous saoulez avec vos attaques personnelles, ce topic devient très chiant. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 29-07-2017 à 01:00:36 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 29-07-2017 à 01:57:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2017 à 05:07:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM | Les attaques sous la ceinture sur le couple etc... c'est moche |
Braindead |
T'avais pas envie de soleil ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2017 à 09:06:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2017 à 09:07:01 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2017 à 09:21:19 ![]()
Je ne fais que jouer ton jeu préféré, te mettre devant tes contradictions, et sans grande violence qui plus est |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ah ça y est, je comprends le principe d'épargne de précaution Devoir changer deux pneus à l'improviste, 1000 balles |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2017 à 10:28:20 ![]() |
mnml |
T'as omis ton gros troll velu sur ta bonne conscience écolo à 3 ar en avion dans le mois, parce que ceux qui ont fait des chiards polluent la planète plus que toi... Bon alors t'as quitté ta nana et tu t'en tapes une autre, apparemment. Sur ce je vais aller aux chiottes les gens, j'aime me soulager la vessie le weekend aussi. Et puis après j'irais peut être faire la grosse commission, mais ça c'est après mon café, autres temps autres moeurs. #viemaviededante Message cité 1 fois Message édité par mnml le 29-07-2017 à 10:44:49 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2017 à 10:45:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2017 à 10:45:42 ![]()
|
mnml |
SNCF g30 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |