| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 13:42:47 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 13:44:02 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Macnigore |
Deja la difficulté n'a rien a voir avec le fait que la boite le finance ou pas. Ensuite passer un diplome quand on bosse c'est difficile pour tout le monde que l'employeur accorde un aprem de temps en temps ou pas. La verité c'est qu"il faut une grosse organisation et une sacrée volonté pour le faire sur la duréeet c'est difficile point barre. Je ne comprends pas pourquoi tu cherches a rabaisser au lieu de le feliciter vu qu'objectivement c'est une performance. Au depart on signe le cheque, on achete les bouquins on est tout content c'est un beau projet. Les premiers cours video le soir devoir scannés c'est marrant.... Et puis au bout d'un mois la nouveauté s'estompe on sacrifie des weekends, soirées, congés, moments en couple ou avec enfants. Le conjoint en a marre....et ça dure une plombe en plus, pas juste quelques mois. Perso je me suis rapidement demandé pourquoi je m'etais embarqué dans cette galere. Ce qui m'a permis de tenir c'est de valider la 1ere annee quasi toutes les UE que javais preparé Perso j'avais estimé ça a 600-800 heures sur 2 ans (10h/sem) + 10/15j de congés cramés. Sur les deux ans il ya eu la naissance de mon second...Si je n'avais pas obtenu le diplome au bout de deux ans je pense que jaurais jeté l'eponge. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 18-07-2017 à 14:14:29 |
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 13:53:22 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 13:56:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 13:56:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 13:57:54 ![]()
|
r06 |
Ça me fait penser à une BD sur Facebook qui dans la lignée de celle sur la charge mentale se demande pourquoi c'est toujours les hommes qui privilégient leur travail et les femmes la famille... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
r06 |
Mais si tu occupes ce 1/5eme à donner des cours, tu perds presque pas de salaire voir tu en gagnes en faisant un truc qui te plaît et plus besoin de donner les cours en vacances... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-07-2017 à 14:05:02 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 14:01:58 ![]()
|
kaboom85 |
kaboom85 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 14:05:46 ![]()
|
r06 |
J'ai précisé: tu te libéres des jours de vacances. |
r06 |
"Petits" revenus, un enfant, ça doit pas lui changer grand chose... |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 14:08:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 14:10:15 ![]()
|
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |