| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Globalement, un pays avec des tornades c'est pas convenable. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 16:32:34 ![]() ![]() |
Phenom | La bretagne un pays avec des tornades.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 07-07-2017 à 16:34:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 16:39:11 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom | Les nerds experts en tornade --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 07-07-2017 à 16:57:54 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 16:57:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 16:58:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 17:00:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2017 à 17:01:51 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 17:06:45 ![]() Nan mais c'est bon, la Bretagne c'est pas convenable car on a des toits pas en pierre, c'est parfait, surtout ne venez pas ça me fait des vacances. |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 07-07-2017 à 17:07:10 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 07-07-2017 à 17:08:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 17:17:30 ![]()
|
knup74 |
--------------- Profil Hots |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom | Le plus important c'est de l'admettre --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
shamatoo | Si la maison est correctement armée, elle n'est pas constituée de "blocs de béton", mais elle est UN SEUL bloc de béton.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 07-07-2017 à 17:22:22 |
Phenom | Bravo vous venez d'inventer le blockhaus. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 07-07-2017 à 17:23:34 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
shamatoo |
Message édité par shamatoo le 07-07-2017 à 17:31:19 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 07-07-2017 à 17:47:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 17:51:09 ![]()
|
onina |
|
oh_damned |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 19:46:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 19:48:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 20:25:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |