| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 11:51:18 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-07-2017 à 11:58:12 |
v4mpir3 Total mandingue |
Ben non, sinon on dirait pas que il y a tant de % d'obèses dans tel endroit par rapport à un autre, c'est qu'il y a bien une norme de définie , et là en l'occurence c'est l'OMS qui définit la "norme". Un petit lien : http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs311/fr/ Pour info et comparaison, un gars comme Bruce Lee faisait 1,71 m et 61 kg. Soit un IMC de 20.9. C'était pas vraiment une brindille Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 06-07-2017 à 11:57:09 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
The NBoc Quo Modo Deum |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-07-2017 à 12:25:37 |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 12:22:56 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
faulquemont |
|
Theomede De gauche radicale |
Vraiment ultra pas convenable Edit : Et 35 ans, c'est ultra jeune pour avoir déjà du bide, tu m'aurais dit 55-60, à la limite, mais 35... Faut prendre un minimum soin de soi pour vivre convenablement. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 06-07-2017 à 13:01:08 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
faulquemont |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le top 3 marathonien, ils sont surtout noir |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
kaboom85 |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 06-07-2017 à 13:13:17 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 13:15:04 ![]() |
kaboom85 |
onina |
Y'en a eu pas mal, cet article grand public résume un peu, mais y'en a eu aussi des plus specifiques (un léger surpoids par exemple semble bénéfique en cas de cancer du colon, etc). Message cité 1 fois Message édité par onina le 06-07-2017 à 13:21:27 |
faulquemont | Le principal soucis que l'on rencontre dès lors qu'on affiche un imc en dehors de la norme c'est pour s'habiller convenablement. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 13:27:14 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 13:28:15 ![]()
|
faulquemont |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
The NBoc Quo Modo Deum |
boisse Well...fuck | Ah la la les imc..je viens de calculer le mien...je suis a 26 et j'ai pas un pet de bide. |
kaboom85 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |