| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 13:17:58 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Theomede De gauche radicale | Bordel Dante, ce niveau de pêche, je suis toujours aussi fan --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ça fait des années que je n'ai pas dépassé une autorisation de découvert. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'aime bien le contraste intérieur de la chambre façon château de Versailles vs la maison de lotissement à flétrange |
The NBoc Quo Modo Deum | Sinon, Dante, tu parlais de la vie révée de la Lorraine, récemment je suis tombé la dessus, ça m'a fait marrer (même si c'est pas son meilleur) :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Du truc un peu merdique (genre le faillitaire). On changera d'ici 5 ans (dans l'ordre : volets roulant pour fenêtre de toit, couloir de l étage (parquet et tapisserie, chambre du petit, climatisation, meuble télé, chambre des parents). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 13:21:59 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Franchement quand on connaît ton historique en terme de relation j éviterai franchement à ta place de faire du racisme social... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
biloo hej franskjävel |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Tu y arriveras aussi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
|
|
thalis |
Il faut chaud en Lorraine. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alamanda |
thalis |
|
biloo hej franskjävel |
|
alamanda |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 13:29:54 ![]()
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 13:35:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 13:36:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |