| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
J'ai booké nos vacances et les vols à 6 jours du départ. C'est très spontané pour moi J'ai rejoint des amis à Bangkok pour le weekend aussi. J'ai fait une nuit blanche à Vegas en réservant un billet pour le soir même et un retour le lendemain matin. On a fait un Michelin réputé qui avait une réservation dispo le soir même sans occasion particulière. Ce genre de trucs. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 28-06-2017 à 17:28:45 |
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 17:26:34 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Formation IOBSP à venir Message édité par btbw03 le 28-06-2017 à 17:29:10 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Wat, Lorelei aussi --------------- |
Up --------------- |
pilef |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
elfe_errant A consommer avec modération | Poste ton budget détaillé par catégories.
|
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 17:56:27 ![]() ![]() |
Sur ce topic ? --------------- |
pilef | Si tu es amateur de bière, il y a le "super plan" de NBoc pour économiser sur les packs de Guinness |
Je vais en Belgique, 250€ pour 6 mois de consommation la dernière fois, et ce n'étais pas de la Guinness --------------- |
alpachinois |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 19:24:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 19:29:09 ![]()
|
mnml |
Ça fait longtemps que personne n'a posté son budget ici --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 19:56:18 ![]() Saut en parachute de demain annulé pour cause de météo... Tant pis, ça aurait été mon premier saut en solo |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 19:58:18 ![]() Dicton de para : "qui regarde la météo reste au bistrot" . Donc, t'y vas et au pire, tu apprends a plier |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 20:00:04 ![]()
|
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Ayrin Miaou |
|
C'est le seul poste qui a pas bougé Edit: ah si, j'ai enlevé les $25 de prévision d'augmentation, le proprio n'augmente même pas au taux legal Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 28-06-2017 à 20:10:08 |
|
LooKooM |
En meme temps ton budget etait risible, tout droit sorti de Germinal pour quelqu'un vivant a SF... 10 USD par mois pour les imprevus ? 100 USD pour l'apparence ? Come on. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 28-06-2017 à 20:14:37 |
r06 |
Euh? Hadada à quitté sa planque en Cogip vit du chômage et a l'air de bosser comme un chien depuis 18 mois pour moi c'est bon sur bosse dur. |
dougray |
|
Je viens d'une famille modeste, dépenser 6000$ par mois à 25 ans c'était déjà + que ce que mes parents gagnaient en fin de carrière à deux On est montés en gamme progressivement. On vivait sans voiture avant par exemple. Mais même quand on a acheté une voiture plaisir on a su rester raisonnable. On vit clairement un peu en dessous de nos revenus, effectivement. Mais c'est un choix aussi, je ne veux pas sentir une baisse de niveau de vie si on a des gosses. Edit: je sais plus trop ce que c'était "imprévus", c'est plutôt "divers". On avait une target de 100k$ par an d'économies hein, ca fait un petit matelas quand même en cas de coup dur Message édité par elfe_errant le 28-06-2017 à 21:17:56 |
elfe_errant A consommer avec modération | Bon c'est pas tout ca, mais il est bientôt temps de partir pour la mini kimousse/lunch Silicon Valley |
mnml |
Lol.. Ben c'est quoi pour toi bosser dur ? Parce que clairement en startup tu bosses comme un porc, et d'ailleurs je pense que c'est le cas pour hadada. Je connais son parcours et certains des types avec qui il bosse, et je pense que c'est une ambiance studieuse --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 28-06-2017 à 21:27:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 21:27:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |