| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 18:27:21 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
A mon avis, il plaisantait pas.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Bob2024 ... |
|
Alekusu2 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 18:41:19 ![]()
Toutes ces "directions" hé bah dis donc Message édité par Profil supprimé le 08-06-2010 à 18:41:35 |
zad38 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 18:45:36 ![]() Pour alekusu2, tout le monde est un troll. Sauf lui. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2010 à 18:45:47 |
Bob2024 ... |
Mais... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 18:48:38 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 08-06-2010 à 18:56:17 |
Ben on aurait bien voulu avoir toutes les clés pour comprendre ton post, c'est pour ça qu'on te demande des précisions.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ingenieur smicard |
|
Alekusu2 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Alekusu2 |
|
Tolor Mais heu... |
|
ingenieur smicard | Avez vous des chiffres ? Moi je considère qu'avec 2000€ je pourrais être tranquille. |
Bob2024 ... |
|
A qui il a des comptes à rendre ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ingenieur smicard |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 19:23:50 ![]()
|
ingenieur smicard |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Alekusu2 |
|
ingenieur smicard | Fier d'être Français !! Oups, pardon, Européen. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ingenieur smicard |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tout ceux que tu cites, il a plutôt l'air de les enfuler bien profond...
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
Tolor Mais heu... |
|
ingenieur smicard |
|
Tolor Mais heu... |
|
Des moyens d'agir ? Les français sont muselés, l'UE n'a aucun pouvoir, les syndicats sont là pour la déco... Quelle naïveté.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |