| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 17:19:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 17:21:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 17:22:20 ![]()
|
Bob2024 ... |
|
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 08-06-2010 à 17:26:12 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Toi quand on te dit "ouvrier", tu imagines Chaplin serrer un boulon. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
J'attends ta réponse. Qu'est-ce que le progrès, pour toi ? Pas spécialement pour la France, pour le monde en général.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
|
Cas concret : mal monter une pièce sur une pompe hydraulique : la pompe saute. Les pélicans meurent pétrolifiés. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 08-06-2010 à 17:29:07 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 17:28:32 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Et pourquoi ça ? Y'a un effaceur de mémoire à côté de la pointeuse des ouvriers ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
Look who's talking. T'as déjà vu un ouvrier à part à la tv ? Tu te poses là en matières de clichés.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youhou, on se réveille, le métier de "technicien" n'existe pas sur une chaîne de montage, il n'y a que des ouvriers. Et lesdits ouvriers aussi ont une pression qui les empêche de dormir, j'ai des collègues qui ont chopé une maladie du sang et d'autres abimés par l'amiante, alors que Sarko prenne une ride de plus en trois ans, lol. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 08-06-2010 à 17:41:09 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vas-y raconte.
Tolor Mais heu... |
|
Alekusu2 |
Déjà, t'entends quoi par "pénabilité" ?
Qui ont aussi le statut d'ouvriers, en tout cas chez moi.
Ton expérience du milieu ouvrier.
zad38 | |
Alekusu2 |
D'accord. Mais esquive pas tous les posts non plus, sinon tu vas passer pour un pleutre.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 08-06-2010 à 17:48:53 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ben non hein, c'est pas une façon de parler, c'est une parole proprement dite. Mais j'ai bien compris que tu ne veux pas t'enfoncer plus que tu ne l'es déjà. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais... il est absolument pas question de devoir se remettre en question ou pas. Il s'agit de te montrer que tu dis des grosses conneries (la pression qui n'existe que chez le pdg) et que tu n'assumes pas tes insinuations (la France, avancer vers quoi ?). --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
daadou | 250 000 000 € / jour pour vivre normalement (et encore ...) Message édité par daadou le 08-06-2010 à 18:02:46 |
Alekusu2 |
|
Bob2024 ... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Même si tu as un logement de fonction, ca n'empêche pas d'avoir un logement à titre personnel ou d'acquérir des biens avec ton propre salaire !
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Je bossais tous les jours avec plus de 200.000 € de matos sur mon bureau, j'en fais pas tout un plat. Un ouvrier subit des pressions ? oui, bien sûr. La plupart du temps, la pression vient de son chef qui veut plus de rendement, chef qui lui-même subit la pression de son chef, qui lui-même subit la pression de son directeur de département, qui subit à son tour la pression de son DG, qui lui subit la pression du marché pour fournir toujours plus et moins tout en garantissant (dans une certaine mesure) un emploi à.... ses ouvriers... Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 08-06-2010 à 18:09:57 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--->
J'en fais pas tout un plat non plus, mais tu crois pas que t'as une certaine pression en transportant ça ? Et ça vient pas de ton chef qui te demande du rendement...
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 08-06-2010 à 18:13:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |