| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Des moyens d'agir ? Les français sont muselés, l'UE n'a aucun pouvoir, les syndicats sont là pour la déco... Quelle naïveté.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 20:09:00 ![]() ![]() |
ingenieur smicard | C'est quoi un multi ? Pardonnez-moi mon incompétence mais je suis un vulgaire smicard vous savez, vous qui gagnez tous 200k ... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 955804.php
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Tolor Mais heu... |
|
zad38 | Pour la politique de comptoir y'a le topic Sarko, merci |
Tolor Mais heu... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Putain, le super-pouvoir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 20:24:53 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 08-06-2010 à 20:31:09 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y m'semble que le Pdlr est élu tous les 5 ans, ouais. Tu sais, on parlait du PdlR..
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il me semble que son parti a perdu les dernières législatives/régionales. J'vois pas ce que ça change. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Si on veut, ca n'a strictement rien à voir ...
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je trouve pas le smiley bachelet avec "bachelet" et "coron". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | essaie avec cochonne --------------- marilou repose sous la neige |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 08-06-2010 à 21:49:09 |
Fred999 Rabat-joie | ingenieur smicard = multi de banni, merci de ne plus lui répondre. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 22:32:47 ![]() Dis donc mon salaud de VP, se serait bien gentil de donner tes magouilles à tes potes d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 22:34:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 22:38:31 ![]() C'est bien les mecs qui crachent sur les élus trop payé mais qui admettent en faire le moins possible au taf |
zad38 |
Message édité par zad38 le 08-06-2010 à 22:53:49 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | si si --------------- marilou repose sous la neige |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 08-06-2010 à 23:42:40 |
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 01:22:16 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2010 à 01:26:13 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 01:28:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2010 à 01:33:46 |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |