| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-06-2017 à 22:19:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 22:18:52 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 23:47:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 23:58:02 ![]() |
mnml | Cette rage dissimulée sur Paris vs Lyon vs ...heu...le reste de la France dans ces dernières pages Le truc intéressant, c'est quand tu peux vivre en harmonie avec la nature sans avoir à faire un effort, comme prendre sa caisse durant 1h30 et payer son forfait pour descendre 3 pistes blindés, ou faire 1h de TEC pour humer l'odeur des pins, en même temps que 300 connards partis le même jour pour des raisons de santé mentale et de béton urbain. Là où ça se complique, c'est qu'habiter dans un désert au beau milieu du vide, c'est peut être cool pour se faire le replay de david Vincent et les extra-terrestres, mais c'est surtout pas commode du tout (au hasard : #teamDante #flétrange #mister3h30detransports). Bref perso pour moi Lyon, Paris ou Flétrange c'est la même dèche ... c'est le niveau "zéro" de la convenability-way-of-life et de la liberté. C'est le plan B pour se faire du pognon un temps, avant de se casser très loin de tout ce merdier. La vie qui me plairait perso, ça serait une barraque avec vue sur la Mer dans une ville branchée mais en même temps pas trop peuplée. Bref un genre de Biarritz mais sans les vacanciers et les bourges à écharpe en flanelle. Autant dire que ça va être compliqué à trouver sans faire des concessions ... Message cité 1 fois Message édité par mnml le 27-06-2017 à 00:03:35 |
KaiserCz bros before hoes | oh oui on rage trop de ton taff qu'on peut trouver dans toutes les grandes villes, de tes TEC pourris et de ton heure de trajet quotidienne C'est sur vaut mieux faire 1h30 de caisse pour payer un café 8 euros au Touquet ou faire 3h de TEC pour aller respirer le béton de Marne La Vallée t'as vu nous aussi les provinciaux on sait faire les arguments débiles et complètement faux Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 27-06-2017 à 00:14:58 |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 00:14:11 ![]() ![]() |
mnml |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 00:26:21 ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 00:41:13 ![]() Le mieux c'est Flétrange de toutes façon, arrêtez vos combats d'infirme s'il vous plait. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 01:47:24 ![]()
C'est aussi l'avantage d'avoir son propre point d'eau Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2017 à 01:48:16 |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu as envoyé un mail depuis chez toi ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On aura tenu deux jours sur le débat Paris Vs province encore ?!! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, j'ai réellement fait du télétravail hier après midi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Ton job c'est d'être dispo? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 27-06-2017 à 07:45:40 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tant que ça n excède pas 25% de ton temps oui. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
r06 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 07:50:37 ![]() |
faulquemont |
J'ai l'impression que tu décris mon petit coin de paradis dans lequel j'ai enfin trouvé mon bonheur après avoir moi aussi pas mal galéré dans des endroits plus ou moins inconvenables Message cité 2 fois Message édité par faulquemont le 27-06-2017 à 08:06:11 |
Lagoon57 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 08:09:19 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
kaboom85 |
kaboom85 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 08:15:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |