| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 11:32:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 11:43:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2017 à 11:44:54 |
alpachinois |
|
r06 |
|
faulquemont |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mnml |
Voila c'est une question de goût. Lyon, je trouve ça moche. C'est pollué aussi (comme à Paris), y'a des racailles (comme à Paris), etc, etc. Et puis le coup du "c'est seulement à x-heure de la mer ou de la montagne"... Non mais sinon no offense hein les lyonnais Message cité 2 fois Message édité par mnml le 26-06-2017 à 12:34:18 |
kaboom85 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
KaiserCz bros before hoes |
puis bon c'est des sans dent tes potes qui peuvent pas se payer de l'essence faire 1h30 de voiture. Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 26-06-2017 à 12:46:10 |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 12:37:37 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le Parisien de base quoi ... |
Kerjou |
|
faulquemont |
|
kaboom85 |
r06 |
|
r06 |
Ca me choque pas, pour aller sur la cote méditerranéenne de Lyon un We ou il fait beau tu dois choper des bouchons partout (sortie de la ville, autoroute, arrive sur la cote), t'arrives pres de la plage c'est blinde et tu galeres pour te garer vu que t'es un touriste qui connait pas les bons plans Message cité 1 fois Message édité par r06 le 26-06-2017 à 13:39:49 |
faulquemont | Quand je vous entend par exemple parler de bouchons, je loue le ciel d'avoir le bonheur de pouvoir aller au taf à pied (7mn) ou bien en scooter |
kaboom85 | tu mets 7 minutes à pied mais tu prends ton scooter? --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 26-06-2017 à 14:03:46 |
faulquemont |
Pour faire simple, lorsque j'ai des rdv dans la journée qui demandent des déplacements, je sors le scooter.
|
chaisedejardin |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
kaboom85 |
Black_Jack Bo_Jack |
faulquemont |
Si un jour tu as la chance de venir dans notre joli petit port de pêche, tu t'apercevras que le 2 roues y est un moyen de déplacement extrêmement répandu, et ce dans toutes les couches de la société Message cité 2 fois Message édité par faulquemont le 26-06-2017 à 14:16:20 |
kaboom85 |
r06 |
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
faulquemont |
kaboom85 |
|
faulquemont |
J'ai jamais vu de collégiens rouler en Tmax.
|
faulquemont |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |