| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mnml | Reprise du message précédent :
C'est quoi ton job Kayser, puisque tu as un poste intéressant et bien payé en province ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 24-06-2017 à 23:57:58 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 25-06-2017 à 00:04:15 --------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
Pour autant, j'estime avoir un job intéressant Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 25-06-2017 à 00:03:44 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
|
Publicité | Posté le 25-06-2017 à 00:20:25 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est mon côté râleur ça |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Hadada j ai jamais compris ce qu'il foutait réellement, c est lui qui bossait sur des satellites sur le Topic ? |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2017 à 00:32:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2017 à 00:34:28 |
|
|
r06 |
r06 |
Je suis pas du tout au placard pour info, je suis "juste" tombé au milieu d'une restructuration. |
sadlig |
Non non, sans la famille j'aurais exactement le même parcours scolaires et professionnel. La seule différence c'est que je n'aurais à l'heure actuelle qu'environ 1M€ de patrimoine. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 25-06-2017 à 08:20:15 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
faulquemont |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
* elle a marché 4km Message édité par andre1980 le 25-06-2017 à 08:26:17 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2017 à 08:36:11 ![]()
|
mnml |
avec plus d'expérience tu te rendra compte que la province a beaucoup moins d'opportunités que Paris, c'est juste une question de temps --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
+1 Plein de de parisiens aimeraient bosser dans le sud, simplement le vivier de jobs n'est pas à la hauteur --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |