| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mnml | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par mnml le 24-06-2017 à 22:29:03 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 24-06-2017 à 22:27:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2017 à 22:38:27 ![]()
|
Macnigore | Il y'a eu des discussions sur le bouquin "le precariat" ici? Vision interessante de nos societés |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message édité par KaiserCz le 24-06-2017 à 23:01:08 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est faulquemont qui t'as mi sla puce à l'oreille ? gg !
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
essaye de lister tous ceux qui sont en province et de voir ce qu'ils font, tu verras comme un grand que t'as dit une connerie Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 24-06-2017 à 23:12:57 |
Publicité | Posté le 24-06-2017 à 23:11:59 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sinon y'a un juste milieu entre un mec comme Mac ou toi et le placard/la retraite hein. NBoc est pas au placard, Janitor sans commentaire mais je connais pas sa situation pro, Sadlig est un parvenu c'est un mauvais exemple, ok pour le placard de r06. Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 24-06-2017 à 23:17:13 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-06-2017 à 23:16:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes | Lis mon poste au dessus, je suis désolé je ne remets pas pseudo |
|
KaiserCz bros before hoes | Ah oui donc quand je trouve un exemple qui va pas dans ton sens, tu le retournes histoire que ça colle OK youmoussa et pour info brainded avait déjà une première belle bascule sur la côte atlantique si mes souvenirs sont bons. Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 24-06-2017 à 23:21:08 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 24-06-2017 à 23:22:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes | libre à toi, de l'autre bout du monde, de te faire une idée préconçue de la province et des jobs qu'on peut y trouver |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-06-2017 à 23:39:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etc. pour la vie de couple perso j'ai le cheat code copine à profession libérale Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 24-06-2017 à 23:40:32 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-06-2017 à 23:50:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Cad ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L |
Youmoussa Ecrou-vis |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et moi ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Darya E * L |
mnml |
C'est quoi ton job Kayser, puisque tu as un poste intéressant et bien payé en province ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |