| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2017 à 15:51:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 15:51:05 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 22-06-2017 à 15:55:43 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2017 à 16:01:33 ![]() |
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 16:01:33 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2017 à 16:15:04 ![]()
|
kaboom85 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
faulquemont |
glandoll |
faulquemont |
|
Theomede De gauche radicale | Il y a des fiches --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
Professor |
|
Professor |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2017 à 20:20:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2017 à 20:20:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2017 à 20:22:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2017 à 20:32:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2017 à 20:39:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2017 à 20:42:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2017 à 20:43:12 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2017 à 20:44:10 ![]() Ma banque m'a bien appelé pour me proposer un credit revolving, alors que j'avais 90k € sur mon compte courant.... Les gars, ils osent tout |
briseparpaing |
|
Filob |
Modération | Posté le 22-06-2017 à 22:19:59 ![]()
|
toupouri |
|
Macnigore | Le truc difficile dans ton cas c'est que tu as déjà un enfant. Faire un effort financier quelques années et se serrer un peu la ceinture ou en tout cas ne pas trop dépenser pour se constituer un apport ça se fait amha idéalement avant d'avoir les enfants car après les dépenses explosent et ça devient difficile d'épargne des sommes significatives. En plus les vacances deviennent essentielles. Là c'est un peu tard pour commencer à épargner sérieusement mais bon ça semble nécessaire si vous avez vraiment 0 de côté histoire d'avoir au moins 10/15k disponible de côté. Je suis un peu dans le même cas (8,5K, deux enfants, RP) mais RP achetée et j'arrive quand même à placer l'I/P. On épargne mais uniquement de l'illiquide. Le cash est stable voire diminue. Et cette année je préfère épargner l'I/P que partir au ski. C'est pas la fin du monde mais ça me fait chier. Arbitrage arbitrage...
waaaaaaaaaaaaat Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 23-06-2017 à 10:28:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |