| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 16:38:52 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 16-06-2017 à 16:40:51 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 16-06-2017 à 16:42:10 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 16:42:34 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 | je vous demande de vous arretez --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
oh_damned |
|
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 16:47:23 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 16-06-2017 à 16:56:29 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 16:48:57 ![]() Perso je me contenterais des pubs et de balades digestives. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Ca marche aussi pour la parentalité cette phrase --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
pilef |
Tu n'as pas déjà une copine ? |
oh_damned |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 16-06-2017 à 17:44:10 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 17:44:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 17:48:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2017 à 17:49:24 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
faulquemont |
Tu y viendras frérot (à la fdm) et tu y prendras goût
+1
2h/semaine?
Sincèrement c'est très gentil, mais j'ai piscine.
|
oh_damned |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
faulquemont |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
faulquemont |
Oui, tout ce qui est au-dessus des épaules.
|
faulquemont |
Message édité par faulquemont le 16-06-2017 à 18:19:34 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
faulquemont |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Johnjohn7 |
95m2, mon appart est plus grand que le tien. Comme précisé ci-dessus, ma fdm ne fait que le ménage : sols, poussiere, cuisine, sdb, toilettes, vitres 1*mois, et un peu de rangement comme faire le lit. Pas besoin de plus... Mais elle est efficace. Ukrainienne, avant c'était une philippine qui arrivait 20 minutes en retard, se barrait 15 minutes avant et faisait le taf deux fois moins bien. Tu lui fais faire quoi, toi ? Linge, repassage, vaisselle, tri & co ? Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 16-06-2017 à 19:27:33 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
faulquemont |
Rangement, passer l'aspirateur, laver les sols, 2 WC et 2 SBD ici, faire la poussière, faire le lit, remplir le lave linge, vider le lave vaisselle, faire le repassage, faire les vitres, descendre les poubelles, faire les courses, ranger les courses, etc... |
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes |
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 20:39:48 ![]()
Outre l'astuce, je tiens à te féliciter pour avoir utiliser l'orthographe correcte de Guinness. Message édité par Profil supprimé le 16-06-2017 à 20:40:26 |
mnml | Alors combien la levée de fonds ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |