| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 10:48:26 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il m'en faudra bien moins que ça pour répondre que ça doit probablement avoisiner les 0.05 % de la population active. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Symply16 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Et paye-t-il tous leurs impôts sur le revenu ?
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Et dire qu'il y a même presque 3% de chomeurs sortant de HEC, comment ca doit faire baisser la moyenne |
tracid |
|
Tolor Mais heu... |
|
Symply16 | Bah si ça vous amuse, de ce que je sais de la part de personnes travaillant et hors avantages en sortant de HEC/ESSEC/ESCP, les salaires en JD donnent environ : Je ne pense pas que la moyenne soit si fausse, juste que les financiers tirent la moyenne vers le haut Message cité 1 fois Message édité par Symply16 le 05-06-2010 à 13:34:15 |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 13:29:42 ![]() ![]() |
jameson |
|
grouuik |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Wendigo Profil : Castor Funk | Concours de celui qui a la plus grosse tu sais bien Message édité par Wendigo le 05-06-2010 à 23:27:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Alekusu2 | C'est le bac qui le stress je vous dis Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 05-06-2010 à 23:51:24 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merde pour ton BAC ! Faut pas que tu le loupes --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 05-06-2010 à 23:52:42 |
Alekusu2 |
|
tracid |
Message cité 1 fois Message édité par tracid le 06-06-2010 à 04:54:35 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Non, ca n'est simplement relatif qu'à tes posts ... Message édité par titides le 06-06-2010 à 04:54:56 |
tracid | Je n'ai jamais dit que je faisais 14h par jour, vous extrapolez sur une base de 5 jours, or je fais des semaines de 6 voir 7 jours
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Tu as trop de préjugés mon pauv' ...
|
Youmoussa Ecrou-vis | c'est surtout qu'à part mettre en avant des chiffres sur un compte en banque ou une déclaration d'impots, il se fait chier dans sa vie On se rassure comme on peut. Message édité par Youmoussa le 06-06-2010 à 06:04:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tracid | argument qui aurait pu être pertinent si tu n'avais pas 25 000 messages au compteur |
zad38 |
|
tracid |
|
Betcour Building better worlds | Quand on a un patrimoine conséquent il me semble important de répartir les actifs choisis, par ex. 1/3 immo, 1/3 actions et 1/3 sécurisé (OAT, assurance vie euro & co).
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Esska |
Symply16 |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Vous voulez pas avoir vos discussions à la con ailleurs que dans mon topic --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Esska | Oui chef |
Symply16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |