Vu que tu insistes pour me parler, je vais faire un petit message pour que tu comprennes :
Je ne lis tes posts que par accident parce que je confond ton avatar avec celui d'un forumeur intéressant, cesse donc de me parler. Ce n'est pas parce que Kediss1 est en adoration devant tes posts d'AW que tu réussit à générer de l'intérêt chez tout le monde.
Tu as déjà dit me trouver inintéressant aussi, alors assume, blacklist moi si je suis selon toi un des mecs qui sert le moins sur ce topic.
Pour un mec qui s'occupe soit disant de relation publique, j'ose espérer que t'es pas aussi imbuvable en vrai, parce qu'ici tu laisses une image de requin intéressé uniquement par l'argent et tu représentes pour moi, tout ce qui a de plus détestables dans les soirées de la "haute société", tu me donnes envie de vomir avec ton coté "m'as tu vu ?" la soupe prend peut être chez les autres, la pêche est relativement bonne pour toi à chaque lancé t'arrives encore à en choper un ou deux, mais tu es juste "un mec qui se la pète sur le forum" avec lequel je n'ai pas envie de perdre du temps.
Cordialement