| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 12:08:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 12:08:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 12:10:09 ![]() |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 09-06-2017 à 12:13:56 |
oh_damned |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 12:17:47 ![]()
|
mnml |
C'est quoi que tu appelles l'épargne, les assurances vie ? L'argent qui dors sur un compte ? Tu parles de dérive de la société mais tu illustres aussi parfaitement cette dérive... Avec un comportement opportuniste, souvent teinté de mauvaise foi et de raccourcis parce que tu ne mets pas à la place des autres. Le jour où tu aura un 'gros salaire', tes intérêts changeront, et tu ravalera ta fierté en essayant de maximiser ton pognon. Si les gens épargnent en France c'est parce que l'avenir est incertain : il y a de moins en moins de boulot, le travail en tant que salarié ne permet pas de s'enrichir et l'état corrompu créé une instabilité permanente au niveau fiscal. Le monde est une jungle, chacun essaie d'avoir sa place au soleil après tout. Ça me fait toujours bien rigoler les gens qui ont de belles paroles mais qui ne sont pas confrontés aux problèmes sur lesquels ils théorisent... Bref du pur dante en ce vendredi, joli lancement de la journée ! Message cité 1 fois Message édité par mnml le 09-06-2017 à 12:25:26 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 12:25:54 ![]()
Je ne fais que lire ce que tu ecris
|
Professor | Moi je verse du fric sur une AV pour mes gosses
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 12:35:29 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 12:39:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 12:43:49 ![]()
|
ImpactShiny Sélection naturelle | 1500€ par jour, sinon t'as rien |
djwam |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 12:49:16 ![]()
|
Oldcroco |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 13:00:19 ![]()
|
Professor |
|
kaboom85 |
ImpactShiny Sélection naturelle |
--------------- Arrangeoir ? |
Oldcroco |
Boarf, un spyder de 2010, y a pas de quoi fouetter un chat non plus.
|
r06 |
|
--------------- Arrangeoir ? |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 13:37:06 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tes gentil mais vu de la ou je suis partie (il n y a qu à voir mes posts à la création du topic), je pense être bien plus au fait des réalités que beaucoup ici. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
|
Professor |
|
djwam |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai démarre au smic (et suis effectivement issue d'une famille de mineur). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 14:17:26 ![]()
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |