| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 20:32:54 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'avais mise sur le mauvais cheval des rédacteurs qui s'étaient barre de future Mais c'était à la même épouse. Mais on était resté en contact, j étais même modo de gameblog quand ils ont ouvert le site --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 22:49:56 ![]() L'informatique ça a pas l'air palpitant ni convenable, d'après ce que je lis ici |
axklaus |
Oldcroco |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes | Demander à M.arc comment c'est l'IT passion |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 23:06:51 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
chaisedejardin |
KaiserCz bros before hoes | Après pigiste ça paye pas super bien, et c'était même basé sur le volontariat sur pas mal de gros sites à une époque. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Être sur l internet mondial avant l an 2000 ça te donne le même avantage comparatif que entrer sur le marché du travail avant les années 2000: t'as juste à te baisser pour ramasser, tout est plus facile de accès, et ensuite tu peux toiser les jeunes en disant que toi aussi, tu as galère.
Aujourd'hui, les ex de joypad qui ont fondé gameblog ont passé récemment une offre pour chercher un rédacteur, certainement payé à coup de triques. Ils exigent un bac +5... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 23:19:11 ![]()
|
chaisedejardin | Tu te verrais pas lancer ta startup Dante, une fois que tu auras engrangé suffisamment d'XP en Cogip ? --------------- Jésus t'aime |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 23:23:59 ![]()
|
mnml |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
chaisedejardin |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 23:41:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 23:41:51 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 23:44:15 ![]()
|
|
mnml |
Message cité 5 fois Message édité par mnml le 05-06-2017 à 00:01:49 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
fabien1176 |
|
Critias | Dites les gens, --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chaisedejardin |
chaisedejardin |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 10:14:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |