Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14018  14019  14020  ..  30700  30701  30702  30703  30704  30705
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°49921520
fabien1176
Posté le 01-06-2017 à 14:39:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Macnigore a écrit :

Clairement il y'a des caractères et ça me semble assez peu lié à l'éducation.

Mon fils de 6 ans ne court plus. Celui de 3 ans et demi (et son frère au même âge), on peut se brosser :D

Et puis il y'a une manière de marcher/sautiller propre aux enfants qui même sans courir est de toute façon est plus bruyante.

Mais je ne doute pas que ton enfant qui ne coute rien et ne change rien à ta vie doit également marcher silencieusement dans l'appart :D

Perso avec mon bulldozer de fille heureusement que je ne vis pas en appart' ou bien mes voisins me détesteraient :o

Je sais pas comment c'est possible : c'est une crevette mais quand elle marche ça résonne comme si c'était un bébé Bouddha sautillant.  

mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 14:39:46  profilanswer

n°49921524
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-06-2017 à 14:40:09  profilanswer

Filob a écrit :

Evidemment qu'aucun gamin n'est tout le temps silencieux/calme/respectueux (enfin si mais ça s'appelle un légume et c'est pas cool :/) , mais tu leur expliques que c'est pas possible et tu les cadres, enfin ça coule de source  :sweat:

Un gamin qui à cet age là écoute et applique les conseils, c'est pas ça un légume ? Ou un chien ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49921566
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 01-06-2017 à 14:42:29  profilanswer

Filob a écrit :

Ben écoutes pour l’instant ça se passe, merci :D

Et t'as pas l'impression que ton cas - ou plutôt celui de ta gamine - est pas forcément une généralité ? Tu me donnes pourtant une impression plus humble que ca [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 01-06-2017 à 14:42:38

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°49921574
Oldcroco
Posté le 01-06-2017 à 14:42:40  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

[:ddr555]

Jamais participé a une soirée de ce genre [:o_doc]

Ah bon? [:lapattefolle]

Et dans le milieu professionnel, lorsque tu as des réunions ou des rdv importants?

n°49921585
Filob
Posté le 01-06-2017 à 14:43:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Un gamin qui à cet age là écoute et applique les conseils, c'est pas ça un légume ? Ou un chien ?

Des "conseils"  :D  

"Chérie, je te conseil d’arrêter de dessiner un poney sur le mur de ta chambre avec le ketchup, mais ce n'est qu'un conseil évidement tu en fait ce que tu veux, ce n'est qu'une suggestion qui pourrait t'aider à t'adapter en société si tu la suivait".

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°49921605
Phenom
Posté le 01-06-2017 à 14:44:23  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Et dans le milieu professionnel, lorsque tu as des réunions ou des rdv importants?

Non plus.

Dans mon ancienne boîte, et pourtant on brassait du fric, si tu te pointais en costume à l'entretien, ça passait mal. Tenue de rigueur = jean / polo / rolex.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°49921613
FLeFou
Posté le 01-06-2017 à 14:44:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

Un gamin t'es sensé lui donner des ordres/te faire obéir pour l'éduquer. Pas lui donner des conseils en ayant peur de heurter sa sensibilité   [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49921614
Filob
Posté le 01-06-2017 à 14:44:55  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Et t'as pas l'impression que ton cas - ou plutôt celui de ta gamine - est pas forcément une généralité ? Tu me donnes pourtant une impression plus humble que ca [:klemton]

Que ça soit plus ou moins facile, c'est un fait :jap:

De là a dire que c'est parfois impossible ça me parait flippant, j'ai pas l'impression que la majorité des gosses soient des bulldozers qui font ce qu'ils veulent et n'écoutent rien, mais j'ai peut être une vision biaisée :o

---------------
n°49921624
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 01-06-2017 à 14:45:30  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Je suis un con de bac+2 qui pisse de la ligne de code dans un bureau moi hein, j'ai pas de réunions à la con qui nécessitent le port d'un costard :D

Pour bosser je me mets en jean / baskets / t shirt, comme tous les gens normaux :o

---------------
n°49921637
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-06-2017 à 14:46:21  profilanswer

Filob a écrit :

Des "conseils"  :D  

"Chérie, je te conseil d’arrêter de dessiner un poney sur le mur de ta chambre avec le ketchup, mais ce n'est qu'un conseil évidement tu en fait ce que tu veux, ce n'est qu'une suggestion qui pourrait t'aider à t'adapter en société si tu la suivait".

Faut lui enlever le ketchup et lui filer de la peinture, c'est tout.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 14:46:21  profilanswer

n°49921646
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 14:47:19  answer

Ou enlever le mur et mettre un burger à la place.

n°49921657
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-06-2017 à 14:47:43  profilanswer

Pas bon pour l'obésité.

---------------
n°49921659
Macnigore
Posté le 01-06-2017 à 14:47:46  profilanswer

Filob a écrit :

L'éducation c'est justement pour "contenir" le caractère :o

Je te sens tendu  :sol:  

En effet elle ne court pas dans l'appart, le respect ça s'apprend dès le plus jeune âge, elle sait très bien qu'il y a des voisins en dessous et qu'on ne doit pas faire de bruits "sourds" sur le parquet :jap:

Après ça n'enlève rien à ce que du bruit de temps en temps ça reste acceptable et que ta voisine doit avoir un problème, ou alors votre immeuble est isolé avec les pieds.

[:pillywiggins]

n°49921665
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-06-2017 à 14:48:04  profilanswer

FLeFou a écrit :

Un gamin t'es sensé lui donner des ordres/te faire obéir pour l'éduquer. Pas lui donner des conseils en ayant peur de heurter sa sensibilité   [:youpiyoupla]

Ben je suis pas d'accord.

---------------
n°49921672
Oldcroco
Posté le 01-06-2017 à 14:48:23  profilanswer

Phenom a écrit :

Non plus.

Dans mon ancienne boîte, et pourtant on brassait du fric, si tu te pointais en costume à l'entretien, ça passait mal. Tenue de rigueur = jean / polo / rolex.

[:reddie]

Et pour les rdv extérieur (clients, fournisseurs, partenaires financiers, élus locaux...)  :??:  

n°49921694
Phenom
Posté le 01-06-2017 à 14:49:30  profilanswer

Oldcroco a écrit :

[:reddie]

Et pour les rdv extérieur (clients, fournisseurs, partenaires financiers, élus locaux...)  :??:  

Pareil. Pour négocier un contrat, je préfère avoir un mec en face de moi à l'aise en polo plutôt qu'un gros tas qui se trémousse dans son costard trop serré.

---------------
n°49921696
Oldcroco
Posté le 01-06-2017 à 14:49:31  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je suis un con de bac+2 qui pisse de la ligne de code dans un bureau moi hein, j'ai pas de réunions à la con qui nécessitent le port d'un costard :D

Pour bosser je me mets en jean / baskets / t shirt, comme tous les gens normaux :o

:jap:  

Et pour ta vie privée, jamais de mariage, baptême, soirée de gala...?

n°49921717
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 14:50:51  answer

Macnigore a écrit :

Clairement il y'a des caractères et ça me semble assez peu lié à l'éducation.

Mon fils de 6 ans ne court plus. Celui de 3 ans et demi (et son frère au même âge), on peut se brosser :D

Et puis il y'a une manière de marcher/sautiller propre aux enfants qui même sans courir est de toute façon est plus bruyante.

Mais je ne doute pas que ton enfant qui ne coute rien et ne change rien à ta vie doit également marcher silencieusement dans l'appart :D

+1

Les enfants sont tous très différents, la cadrage est évidemment primordial, mais il va être plus ou moins aisé à réaliser suivant la personnalité du gamin.

tu as des excités/énervés impossible à calmer, et que 2h de course de parc ne suffisent pas à fatiguer, et tu en as qui joue globalement tranquillement sans trop s'agiter partout.

Donner des conseils aux autres sur la base de son vécu avec ses propres enfants, c'est toujours savoureux  :o  

n°49921722
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 14:51:07  answer

Autant porter un bleu de travail ça revient au même.

n°49921723
FLeFou
Posté le 01-06-2017 à 14:51:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben je suis pas d'accord.

C'est ton droit, je plains simplement ton gamin quand il arrivera dans le monde des adultes sans jamais n'avoir eu aucun interdit et ne sachant pas vivre en communauté.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49921731
TheCleaner
Posté le 01-06-2017 à 14:51:40  profilanswer

Filob a écrit :

L'éducation c'est justement pour "contenir" le caractère :o

Je te sens tendu  :sol:  

En effet elle ne court pas dans l'appart, le respect ça s'apprend dès le plus jeune âge, elle sait très bien qu'il y a des voisins en dessous et qu'on ne doit pas faire de bruits "sourds" sur le parquet :jap:

Après ça n'enlève rien à ce que du bruit de temps en temps ça reste acceptable et que ta voisine doit avoir un problème, ou alors votre immeuble est isolé avec les pieds.

Elle a quelle age déjà ta fille?

n°49921745
xilebo
noone
Posté le 01-06-2017 à 14:52:23  profilanswer

Oldcroco a écrit :

jamais me concernant. La seule fois de ma vie ou j'ai du porter un costard c est pour le mariage de ma soeur car j'étais témoin, et bien on me l'a prêté  :jap:

n°49921751
TheCleaner
Posté le 01-06-2017 à 14:52:33  profilanswer

Filob a écrit :

Evidemment qu'aucun gamin n'est tout le temps silencieux/calme/respectueux (enfin si mais ça s'appelle un légume et c'est pas cool :/) , mais tu leur expliques que c'est pas possible et tu les cadres, enfin ça coule de source  :sweat:

Donc il ne le font pas? (donc ce serait des légumes?)

n°49921754
Phenom
Posté le 01-06-2017 à 14:52:50  profilanswer

[:sir_knumskull]  
Les burnes à l'aise et tout, ce kiff.

Pour ça que j'ai toujours adoré aller sur chantier, sauf par 45° :o

---------------
n°49921767
TheCleaner
Posté le 01-06-2017 à 14:53:24  profilanswer

Filob a écrit :

Ben écoutes pour l’instant ça se passe, merci :D

En même temps, viendrais-tu nous avouer que ta gosse à été insupportable si c'était le cas?  :whistle:

n°49921775
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2017 à 14:53:47  answer

Phenom a écrit :

[:sir_knumskull]  
Les burnes à l'aise et tout, ce kiff.

Pour ça que j'ai toujours adoré aller sur chantier, sauf par 45° :o

J'allais dans la chambre froide quand il faisait trop chaud ou je tapais des pointes avec le fenwick quand il faisait trop chaud. :o

n°49921778
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-06-2017 à 14:54:02  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est ton droit, je plains simplement ton gamin quand il arrivera dans le monde des adultes sans jamais n'avoir eu aucun interdit et ne sachant pas vivre en communauté.  [:cosmoschtroumpf]

Je pense qu'il y a beaucoup de naïveté de la part des gens élevés à la dur, sur ce sujet.

---------------
n°49921782
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 01-06-2017 à 14:54:10  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Soirée de gala, élus locaux ... tu vis sur quelle planète franchement ? :D

Ah si j'avoue quand même, pour le dernier mariage ou je suis allé j'ai mis un costume.

Un que m'avais offert ma défunte moman, je l'avais porté une fois pour un entretien à l'époque [:lergo:3]  

---------------
n°49921790
Oldcroco
Posté le 01-06-2017 à 14:55:03  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah si j'avoue quand même, pour le dernier mariage ou je suis allé j'ai mis un costume.

Un que m'avais offert ma défunte moman, je l'avais porté une fois pour un entretien à l'époque [:lergo:3]  

n°49921814
Phenom
Posté le 01-06-2017 à 14:55:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Celle des rêveurs, qui pense que boire un verre dans le hall de la mairie avec l'adjoint au maire c'est être de la haute.
On en retrouve des tas dans les reportages de type "strip tease".

---------------
n°49921835
oh_damned
Posté le 01-06-2017 à 14:57:03  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Faire un déménagement soi-même, quand on part à 350 km [:argv23]

Le topic pourquoi t'es pauvre c'est à côté hein.

Si tu as vraiment les moyens tu prends uniquement les souvenirs de famille et tu rachètes tout ce dont tu as besoin sur place :o

n°49921839
Oldcroco
Posté le 01-06-2017 à 14:57:20  profilanswer

Phenom a écrit :

Celle des rêveurs, qui pense que boire un verre dans le hall de la mairie avec l'adjoint au maire c'est être de la haute.
On en retrouve des tas dans les reportages de type "strip tease".

Si je vous raconte mon programme de juin, vous allez encore rager (et alerter)  :whistle:

n°49921861
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 01-06-2017 à 14:58:25  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Si je vous raconte mon programme de juin, vous allez encore rager (et alerter)  :whistle:

Pourquoi rager ? Ta vie ne fait envie a personne.

Les alertes c'est parce que ton 3615 en mode je me la raconte, ben on s en tamponne justement.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 01-06-2017 à 14:58:33

---------------
n°49921865
r06
Posté le 01-06-2017 à 14:58:33  profilanswer

TheCleaner a écrit :

En même temps, viendrais-tu nous avouer que ta gosse à été insupportable si c'était le cas?  :whistle:

De ce que j'ai note ici et sur d'autres topics elle vient en parler mais une fois que le probleme est regle.... :D  :o

n°49921868
Phenom
Posté le 01-06-2017 à 14:58:55  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Ca ne nous intéresse pas.
Du coup ça me fait penser, tu en as pensé quoi des garden party de l'Elysée à l'époque où cela se faisait encore ? Je suppose que tu as adoré faire le pique assiette et tenter de te pavaner alors que c'est le truc le plus chiant au monde que j'ai pu faire (et regarder Titanic au cinéma aussi).

---------------
n°49921871
xilebo
noone
Posté le 01-06-2017 à 14:59:05  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pourquoi rager ? Ta vie ne fait envie a personne.

Les alertes c'est parce que ton 3615 en mode je me la raconte, ben on s en tamponne justement.

si moi je veux bien ses sous :o ( mais pas sa vie  )

n°49921880
Phenom
Posté le 01-06-2017 à 14:59:33  profilanswer

r06 a écrit :

De ce que j'ai note ici et sur d'autres topics elle vient en parler mais une fois que le probleme est regle.... :D  :o

L'enfant de Filob est parfait.
Comme tous les enfants d'HFRiens sur le topic Papa Maman.

---------------
n°49921898
Filob
Posté le 01-06-2017 à 15:00:22  profilanswer

TheCleaner a écrit :

C'est un gosse hein, elle est régulièrement insupportable.  
Mais je ne vois pas le rapport avec apprendre (parfois dans la douleur :o) à respecter les règles de base.

---------------
n°49921919
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-06-2017 à 15:01:32  profilanswer

Filob a écrit :

C'est un gosse hein, elle est régulièrement insupportable.  
Mais je ne vois pas le rapport avec apprendre (parfois dans la douleur :o) à respecter les règles de base.

Tu frappes ta fille ?

---------------
n°49921925
Filob
Posté le 01-06-2017 à 15:02:01  profilanswer

Phenom a écrit :

L'enfant de Filob est parfait.
Comme tous les enfants d'HFRiens sur le topic Papa Maman.

Ça se voit que tu ne vas pas sur ce topic, c'est un contraceptif parfait vu que la majorité des échanges sont sur les difficultés rencontrées avec nos chères têtes blondes :D

---------------
n°49921930
Phenom
Posté le 01-06-2017 à 15:02:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu frappes ta fille ?

Ce que tu peux être stupide  [:glaurung]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14018  14019  14020  ..  30700  30701  30702  30703  30704  30705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)