| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 14:04:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 14:04:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 14:05:15 ![]()
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 14:07:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2017 à 14:08:06 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TheCleaner |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 14:13:02 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
L'avantage de vivre en appart' J'ai toujours dit que c'était pas convenable. Message édité par v4mpir3 le 01-06-2017 à 14:18:30 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Macnigore | Ce qui attend les enfants de Dante: https://www.lesechos.fr/idees-debat [...] 078239.php Il y'a certainement un juste milieu entre Paris IM et Flétrange, mais amha le critère du niveau des établissements scolaires devrait être tout en haut de la liste lors du choix d'un lieu de vie pour une famille. Je ne comprends pas pourquoi autant de gens se focalisent sur le jardin alors que c'est complètement anecdotique pour leur avenir par rapport à d'autres aspects.
Ca s'est plus ou moins reglé. On l'a invitée, discussions de 40 minutes avec promesse d'arrêter ça de son côté et de faire des efforts du notre. Espérons que ça tiendra sur la durée. La première fois que je l'ai vue elle m'a demandé pourquoi ayant des enfants nous n'avions pas acheté un pavillon en banlieue. Ce à quoi j'ai répondu qu'elle pouvait vendre son appart et acheter un dernier étage si le bruit au dessus la dérangeait. Bizarrement elle n'a retenu que la seconde partie de la conversation Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 01-06-2017 à 14:20:16 |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 14:21:27 ![]() camisole au niveau des jambes. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Loup23 |
|
Macnigore |
Clairement il y'a des caractères et ça me semble assez peu lié à l'éducation. Mon fils de 6 ans ne court plus. Celui de 3 ans et demi (et son frère au même âge), on peut se brosser Et puis il y'a une manière de marcher/sautiller propre aux enfants qui même sans courir est de toute façon est plus bruyante. Mais je ne doute pas que ton enfant qui ne coute rien et ne change rien à ta vie doit également marcher silencieusement dans l'appart Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 01-06-2017 à 14:28:38 |
Loup23 |
|
r06 |
TheCleaner |
|
Oldcroco |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
xilebo noone |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pilef |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 14:37:22 ![]() |
r06 |
|
Oldcroco |
|
Filob |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
xilebo noone |
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |