| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 15:01:29 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je comprends pas, tu rebondis alors qu'au final t'es d'accord avec moi ? J'ai exactement les mêmes possibilités que toi mais c'est parce que je suis dans une dsi "riche" et plus dans une cogip française ou le sujet du moment est de savoir si on va passer sous Windows10 ou alors rester encore en win7 pendant 2-3 ans... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
soyons sérieux 2 minutes... et les MAJ auto c'est le meilleur moyen de planter une infra surtout. Message édité par KaiserCz le 24-05-2017 à 15:08:01 |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 15:07:23 ![]() ![]() |
Oldcroco |
|
|
xilebo noone |
|
Oldcroco |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2017 à 15:10:03 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Oldcroco | Aussi faut prendre une entreprise de déménagement professionnelle.
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2017 à 15:12:12 ![]()
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
djwam |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Oldcroco |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2017 à 15:17:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2017 à 15:18:56 |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2017 à 15:18:26 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Oldcroco |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
djwam |
Message cité 2 fois Message édité par djwam le 24-05-2017 à 15:34:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |