| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Ba en fait, j'ai réellement une charge de travail qui fait que je n'ai pas le temps de glander. Pour être tout à fait honnête, j'ai un peu l impression de subir un test de charge où ils regardent jusqu'où je tiens. Et pour l'instant j'ai des échos plutôt très favorables... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 09:25:19 ![]() ![]() |
Professor |
Professor |
|
r06 |
Toi ça fait longtemps que t'as pas changé de boîte ou de taf. |
Professor |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je sais bien, je mets déjà des bornes en prenant par exemple exprès mon temps pour déjeuner, ou encore en n hésitant pas à partir tôt quand il n y a pas de sujet urgent --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
biloo hej franskjävel |
|
r06 |
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 09:39:43 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Professor |
|
biloo hej franskjävel |
|
Oldcroco |
|
Professor |
Professor |
|
Toujours côte prod, mais sur une fonction transverse à toute l'it. En gros, je n'ai plus aucun accès technique --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Oldcroco |
|
Même pas, j'en ai que fait 1 pour présenter le process au nouveau. Sinon, j use principalement de mon téléphone et de ma présence, pour organiser des cellules de crise, gérer des réunions avec des clients, et être l'escalade hiérarchique des astreintes techniques. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 09:53:50 ![]()
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Oldcroco |
|
Dit il en étant dev... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
|
biloo hej franskjävel |
|
Oldcroco |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Professor |
|
glandoll |
|
fabien1176 |
|
biloo hej franskjävel |
Message édité par biloo le 23-05-2017 à 10:12:02 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 10:12:58 ![]() 1 gars de l'est ça vaut combien de bretons ?
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |