| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
chaisedejardin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 13:32:39 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
glandoll |
|
thalis |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
thalis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 13:38:07 ![]() ![]() |
Message édité par btbw03 le 22-05-2017 à 13:40:40 |
thalis | J'imagine meme pas la tronche des clauses pour lesquelles l'assurance fonctionne *réellement* |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
chaisedejardin |
|
xilebo noone |
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 22-05-2017 à 13:50:59 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est pas ce qu'on raconte sur internet. Un certain "theo le roux" ere sur le parvis de la défense... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est difficile de sortir de sa zone de confort, surtout quand on est bon. Sans fausse modestie, j'étais certainement un excellent ingénieur de prod dans ma précédente boutique. Aujourd'hui je dois tout prouver à nouveau --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
chaisedejardin |
|
Professor |
|
Oldcroco |
Tu n'as aucune idée du patrimoine de tes parents? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |