| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 11:56:32 ![]() ![]() |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2017 à 12:04:02 ![]()
|
r06 |
|
Professor |
|
Oldcroco | Quelle mentalité quand même |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 13:17:22 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Des gens comme prof ils font de la défiscalisation tranquille meme si le locataire paye pas, il s'en fou .... |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Oldcroco | Pareil ici, j'adore travailler, j'adore gagner de l'argent en travaillant, j'adore payer mes impôts |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2017 à 13:49:08 ![]()
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2017 à 13:55:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2017 à 13:55:48 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2017 à 13:56:23 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Loka | A l'époque l'impôt c'était les riches qui prenaient aux pauvres...
|
Oldcroco |
Pardon?
|
Professor |
|
Oldcroco |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2017 à 14:07:24 ![]()
|
Oldcroco |
|
Oldcroco |
Pour elle FF a été victime d'un complot médiatique |
mnml |
Product owner, pas project owner.. À quand un débat sur vim ou emacs ? Quelle est la stack logicielle de chacun ? Est ce qu'il vaut mieux utiliser un clavier AZERTY ou QWERTY quand on est en SSII, avec un client final qui a des projets de 32millions d'euros sur la zone EMEA avec une spec écrite sur confluence, avec jira et un reverse proxy nginx par une équipe dédiée qui utilise la méthode scrum avec une matrice de risque qui planifie le retro-planning avec des user story parallélisable avec du grid computing et slurm couplé avec du machine learning pour la gestion du scheduling ? Moi perso je pense que l'assembleur et le fpga avec le framework numpy derrière c'est plutôt plus proche du b2b saas en mode open source qu'un simple espace vectoriel de dimension n. Bien à vous --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Oldcroco |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2017 à 14:14:54 ![]() FF a surtout été victime de sa cupidité. |
xilebo noone |
|
TheCleaner |
|
xilebo noone |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Un foyer à 12/13k mensuel ça aide quand même bcp Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 18-05-2017 à 14:35:58 |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |