| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 09:21:17 ![]() ![]() |
chaisedejardin | Ils t'ont payé un Air bnb chez l'habitant, Dante ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la seule fois ou formation a Paris, c'était dans un hotel genre Hilton |
Oldcroco |
chaisedejardin |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moi je ne loge que chez de l'hfrien, comme ça je sais a quoi m'attendre, une chambre permis les 42 dispo chez prof, mais attention il faut pas venir le week end car elles sont toutes occupé par certaines activités dont il vaut mieux ne pas parler publiquement un tapis devant chez lui et une gamelle d'eau chez youmou, a SF ça vaut déjà au moins 5k euros pour une nuit et il en parlera pendant 10 ans sur HFR comme un acte "généreux envers ceux qui ne veulent pas prendre en main leur vie et réussir a être en retraite à 45 ans" un appart entier chez Ezekiel, financé par les pauvres, of course une place a coté de la femme de Dante chez lui, vu qu'il est jamais là est tj sur la route chez sadlig, ça sera le logement financé par la holding familiale mais dont le nantissement a été réalisé par le fils du neveu de la grand mère mais au final c'est sadlig qui en profite, mais chut le fisc ne le sait pas, mais non non non ce n'est pas une aide de la famille chez Filob, on ne dort pas, on boit de la bière tout la nuit, accompagné d'une bonne tartiflette chez briseparpaing, on ne loge pas gratuitement, on loue OBLIGATOIREMENT (même si on couche avec lui) Chez gimly, ça sera dans la loge de la domestique ramené du Maroc, et qui peut éventuellement aussi servir a autre chose
Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 09-05-2017 à 09:50:49 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xilebo noone | pas mal |
chaisedejardin |
|
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 09:53:15 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
KaiserCz bros before hoes |
Bon lundredi les enfants Message édité par KaiserCz le 09-05-2017 à 09:57:45 |
pilef |
|
xilebo noone |
mnml |
hélas, je n'ai pas d'accès privilégié à la base Les stats sont donc faites à la main : je clique sur un page et compte visuellement, et ensuite note dans un cahier avec un crayon noir. A la fin je fais du paintbrush pour les résultats que j'ai noté sur ma feuille de papier A4. Message cité 3 fois Message édité par mnml le 09-05-2017 à 10:07:20 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Professor |
|
Professor |
|
xilebo noone |
|
Professor |
|
FeelXzc4t |
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Même Message édité par btbw03 le 09-05-2017 à 10:47:33 |
oh_damned |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 10:58:35 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | T es pas retourné en 2036 toi ? |
chaisedejardin |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
chaisedejardin |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chaisedejardin |
|
xilebo noone |
|
chaisedejardin |
|
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
xilebo noone |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |