| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 13:15:18 ![]() ![]() |
oh_damned |
|
ageofvince |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Moi aussi, trop peu, je manque d'assiduité |
mnml |
Je ne me réfère qu'au topic convenability oui je pourrais le faire sur tout le forum, ça serait peut être mieux en effet... Message édité par mnml le 08-05-2017 à 15:26:09 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 15:29:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2017 à 15:30:14 |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 15:32:48 ![]() ![]() |
sadlig |
Message édité par sadlig le 08-05-2017 à 17:41:11 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Oldcroco |
Emmanuel Macron a été élu Président de la République française |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Oldcroco |
|
sadlig | Et merci à çeux qui m'ont apporté leur soutien --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
KaiserCz bros before hoes |
|
briseparpaing |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
mnml |
|
chaisedejardin |
|
mnml |
tout n'est pas perdu Allez puisqu'aujourd'hui je me suis fait royal chié, je vous termine avec le flot de messages sur ces derniers jours (200 pages), pour le top 8 des winnerz du topic convenability™ ® © J'avoue que j'aurais pas cru à autant de messages de youmou
si vous êtes sages, je vous ferai un nuage de mots et des stats sur les smileys Message cité 2 fois Message édité par mnml le 09-05-2017 à 00:36:24 |
Professor |
|
briseparpaing |
|
r06 | Il est désavantagé du coup par les ponts du mois de mai... |
Phenom | Si t'as pas les moyens de payer une chambre t'es pas vraiment manager --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
xilebo noone |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sire deck |
--------------- |
Message édité par btbw03 le 09-05-2017 à 08:38:02 |