| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pipodeluxe | Reprise du message précédent :
Il n'y a pas que des jeux de hasard pur chez la fdj/pmu. Vu que certains embrayent sur un truc qui n'a strictement rien à voir comme les machines à sous... Message cité 1 fois Message édité par pipodeluxe le 01-05-2017 à 13:23:41 |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 13:22:16 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
briseparpaing |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
oh_damned |
|
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 15:26:38 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 01-05-2017 à 15:54:00 |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-05-2017 à 16:07:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
|
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 01-05-2017 à 16:19:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi j'aime bien, malgré le fait que j'ai connu nettement mieux --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Le point 2 influençant bien entendu fortement tous les autres... |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-05-2017 à 16:40:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
|
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai 3 gnomes et je suis sur Paris seul assez souvent (genre bien une fois vite fait par semaine) et avec un ou 2 gamins une ou 2 fois par mois.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-05-2017 à 16:49:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
|
StanCW Parle à Monkey ... | teste quoi ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2017 à 18:07:46 ![]() Je vous répondrais bien. Mais apparemment vous avez l'air de connaître mieux que moi. |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2017 à 18:20:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |