| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2017 à 11:46:42 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2017 à 11:48:41 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-04-2017 à 11:49:51 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2017 à 11:51:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-04-2017 à 11:56:04 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai fais ménage / linge / vaisselle pendant qu'elle profitait du petit dej au soleil de notre espace vert, les joies d une petite maison en campagne beaujolaise Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-04-2017 à 11:56:24 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Du tout. Mais on se repartit les tâches. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah non je vais pas mal hein t en fais pas |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
|
axklaus |
|
Darya E * L |
|
Honnêtement, c'est bien pour de la location, mais je préfère 10000000 fois mon pied à terre fletrangeois, ou je ne peux pas servir de saucisse à mon voisin depuis ma terrasse. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-04-2017 à 12:17:58 |
Darya E * L |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Faut il percer ses saucisses / merguezs avant cuisson pour faire un barbec convenablement ? |
Alors j'essaie de progresser --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Putain je viens d avoir donc 6 week end de suite |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Darya E * L |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
Du coup, elle a privilégié (avec ma bénédiction) les loisirs avec les enfants plutôt que les trucs logistiques genre les courses (qu elle fait d'habitude). Vous n allez quand même pas me reprocher de faire ma part maintenant --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
biloo hej franskjävel |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
ou plutôt son utilisation dans le contexte... Message édité par KaiserCz le 22-04-2017 à 13:11:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |