| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 23:16:05 ![]() ![]() |
r06 | En ce moment, le salaire et les collègues qui sont sympas... |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2017 à 01:27:59 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2017 à 02:30:31 ![]()
Et sinon, c'est parce que maman n'a pas voulu faire la conduite accompagné quand t'avais 16 ans, que tu te rattrapes maintenant avec ta compagne ? (Ouais, ça sort autant de nulle part que ton post Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2017 à 02:33:26 |
Youmoussa Ecrou-vis | Mais clair.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-04-2017 à 02:39:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alkibiades |
|
Oldcroco |
Meilleur moyen pour lui mettre encore plus la pression |
Publicité | Posté le 22-04-2017 à 07:59:55 ![]() ![]() |
Oldcroco |
Tu es sportif de haut niveau?
|
Macnigore | Pour le job j'allais dire le salaire point barre. A la reflexion je bosse aussi sur des sujets plutot a la pointe dans mon domaine (lancement d'un fonds flagship avant hier) avec des gens très bons. Mais bon je crois que je ne dois pas etre suffisamment un winner pour que ça soit un aspect "trop cool" de mon taf. Ca genère surtout de l'incertitude et donc du stress. Cela dit c'est pour ca que je suis bien payé...
Meme pas Bon en meme temps je viens de prendre un uber pour emmener les enfants chez le medecin. Paris est cool parfois. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 22-04-2017 à 09:27:16 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Oldcroco |
Bien plus convenable : avoir son médecin à 3 minutes à pied du domicile |
Macnigore |
C'est le cas (5 minutes a pied) j'avais juste la flemme. Arrivé 1 minute apres la commande. 4 euros 50 pourquoi se priver franchement.... Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 22-04-2017 à 09:37:41 |
Oldcroco |
La classe |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
briseparpaing |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bha moi non plus alors . quand tu parle d'exploitation --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Oldcroco |
briseparpaing |
briseparpaing |
|
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2017 à 11:39:22 ![]()
Je chouine pas tout les ans sur les impôts spoliateurs, j'ai jamais été coincé dans un job sans issue parce que je n'étais pas capable d'assumer plus de responsabilité qu'un ado de 16 ans. T'as passé plus de fois ton permis que mon beau frère... et pourtant, il est reconnu handicapé à plus de 80%... Tu veux une autre tartine d'attaque perso ou pas ? T'es un pauvre type qui fait le même taff depuis des années parce que t'es pas foutu d'avoir assez de couille pour faire en sorte que ça se passe autrement. T'es un vendeur boutique qui a vu lui passer sous le nez plusieurs promotions, parce que t'as pas assez confiance en toi, et tu la ramènes en faisant des attaques minables, parce que dans la vie, la vraie, t'es un tocard. Maintenant, vas y, lâche toi, fait ton alerte modo, fait moi TT, je m'en branle. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2017 à 11:43:45 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Comment ça marche trop bien quand tu appuies sur le bon bouton Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 22-04-2017 à 11:44:57 |
Darya E * L | Il fait beaucoup d'efforts pour la communauté merci de votre compréhension ? --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2017 à 11:46:13 ![]()
|
biloo hej franskjävel | Sacré dred... ah non |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |