| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TheCleaner | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 16:13:08 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
r06 |
Angleterre c'est pas vraiment comparable... 4600€ ici, le combo femme de ménage, 2 enfants en nounou, baies vitrées changées l'an dernier a payé... |
Youmoussa Ecrou-vis |
$100k d'impôts pour nous. Je viens de payer les $11k qu'on avait sous payés dans le prélèvement à la source. Message édité par Youmoussa le 19-04-2017 à 16:56:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
azubal | Et dire que j’étais en train de pleurer sur mon clavier à la vue des 10k€ d'impots estimés pour 2016 |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 16:36:27 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
briseparpaing |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Filob | Ca devrait être un peu plus élevé que l'année dernière ici, je pense qu'on va atteindre les 1500€ annuels Quand je vois vos montant, vive la France et des niches fiscales natalistes Message cité 4 fois Message édité par Filob le 19-04-2017 à 16:58:39 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Theomede De gauche radicale | On devrait avoir dans les 6/7K cette année nous, ça commence à faire --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
Tu dis ça pourquoi ? Parce que tu trouves que vous payez pas beaucoup ? Ou parce que tu trouves que les autres payent peu? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
r06 |
Même pas avec les plafonnements des demi parts et des déductions liées à la garde c'est pas forcément significatif des que les impôts représentent une somme conséquente... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Ben sans enfant vous payeriez quoi? 3k? (1250€ de demi part et c'est tout vu qu'elle est en crèche). Message cité 2 fois Message édité par r06 le 19-04-2017 à 17:24:41 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
fabien1176 |
|
r06 | Elle a une femme de ménage aussi, ça doit bien lui enlever 500 à 1000€, et une partie des revenus doit être en I/P... |
fabien1176 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Oldcroco |
shamatoo |
|
Lagoon57 |
|
Oldcroco |
|
sire deck |
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Chou Andy Would you know my nem |
Vous payez 1500€ d'IR avec 60k€ imposables ? Edit : bon je suis un peu grillaid Message édité par Chou Andy le 19-04-2017 à 17:49:29 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |