Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13808  13809  13810  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°49387661
briseparpa​ing
Posté le 17-04-2017 à 19:45:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Professor a écrit :

Définition de cambrousse ?  

Cantal.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2017 à 19:45:59  profilanswer

n°49387815
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 17-04-2017 à 19:59:21  profilanswer

Fromage  [:caudacien:5]

n°49387820
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-04-2017 à 19:59:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est quoi comme film qui ne vaut vraiment le coup qu'en IMAX avec le bruit de popcorn et de sonnerie de téléphone ? :o

Objectivement, le dernier Star Trek était hallucinant en IMAX, on se croyait au planetarium.

Vu le son tu n'entends pas le popcorn ni les téléphones :o

La bande annonce de Dunkirk était complètement dingue également, je ne sais pas de quoi ça parle mais j'irai probablement le voir tant ça envoyait  :ouch:

Après on a le plus grand écran de France, je ne sais pas ce qui est disponible pour les parisiens :/

Rogue one était bien, mais imax pas indispensable IMHO.

Message cité 2 fois
Message édité par EvilTyler le 17-04-2017 à 20:01:06

---------------
More GG, more skill
n°49388056
Braindead
Posté le 17-04-2017 à 20:28:10  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Objectivement, le dernier Star Trek était hallucinant en IMAX, on se croyait au planetarium.

La bande annonce de Dunkirk était complètement dingue également, je ne sais pas de quoi ça parle mais j'irai probablement le voir tant ça envoyait  :ouch:  

Après on a le plus grand écran de France, je ne sais pas ce qui est disponible pour les parisiens :/

:D  

Salles en exploitation dans les chaînes de cinémas

Théâtre IMAX du Gaumont Disney Village (à Marne-la-Vallée à environ 30 kilomètres à l'est de Paris) est équipé depuis janvier 2017 de nouveaux projecteurs 4k équipés en IMAX 3D laser (fin des ampoules au xénon) et d'un nouveau système sonore à 12.1 canaux (taille de l'écran : 25,33 m de long sur 14,80 m soit 374 m²13).

Pathé Vill'up à la Villette dans le 19ème arrondissement de Paris, taille de l'écran : ?

Pathé Quai d'Ivry à Ivry-sur-Seine près de Paris, taille de l'écran : 11 x 21 m14

Gaumont multiplexe de 16 salles au Grand-Quevilly (métropole Rouen Normandie), taille de l'écran : 10,45 × 20,30 m, soit 210 m2 15

Pathé Carré de Soie de Vaulx-en-Velin (métropole de Lyon, taille de l'écran : 9,88 x 17,90 m, soit 177 m216

Le Gaumont Labège (banlieue Sud-Est de Toulouse, taille de l'écran: 24 m de long sur 12 m 17

Le Pathé La Valette -ancien Pathé Grand Ciel- (à la Valette du var / La garde) ouvert depuis le 13 avril 2016 [2] [archive] est équipé de la première salle IMAX Laser 3D de France (images 2K/4K sur 25 m de large et 14 m de haut soit 350 m2 avec un son jusqu’à 12.1 canaux) de 589 places [3] [archive]18.

La rénovation du cinéma Palace à Les Andelys dans l'Eure devrait voir naître dans les prochains mois le prochain IMAX en France avec sa toute dernière génération. (photo de la rénovation en cours : [4] [archive]) ?
Le Gaumont Multiplexe Odysseum (Montpellier), après avoir cessé ses projections en IMAX en 2011 (il possédait alors, depuis son ouverture en 1998, une salle mini-OMNIMAX (démolie en 2010) et une grande salle IMAX argentique (transfert en 2005 vers le Gaumont Disney Village de l'écran et du matériel de projection IMAX 70 mm/15perf qui est remplacé en 2010 par 2 projecteurs numériques et en janvier 2017 par un nouveau système bien plus performant), s'équipe à nouveau de l'IMAX en avril 2016 et devient la deuxième salle IMAX Laser 3D de France dont l'écran est le plus grand écran IMAX de France - hors parcs à thèmes -

wiki

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°49388108
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-04-2017 à 20:32:00  profilanswer

Ils sont premiers ex aequo à 3, donc ? Je comprends rien.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49388173
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-04-2017 à 20:38:37  profilanswer

Professor a écrit :

J'imagine que certains n'aiment pas courir sous la pluie  [:clooney18]  

Moi je faisais du vélo elliptique devant mon HC pour regarder des séries aussi

C'est pas pareil, quand tu cours sur un tapis tu ne fournis pas l'effort de propulsion.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49388185
Braindead
Posté le 17-04-2017 à 20:39:42  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ils sont premiers ex aequo à 3, donc ? Je comprends rien.

ça me faisait juste sourire qu'on puisse "s'inquieter" de la qualité des salles pour les parisiens  :D  

Après, qu'il y ait un top Imax à Montpellier, ça me va très bien, j'y serai bientôt (j'en parle trop non ?   [:mr mala:1] c’est l'excitation, demain posage de dem   [:cerveau dawa2] )

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°49388333
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-04-2017 à 20:54:07  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Le problème c'est que même si j'en regarde, c'est très loin d'être le genre de films que j'apprécie le plus.

Tu as quelle taille de TV chez toi ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°49388371
Filob
Posté le 17-04-2017 à 20:57:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'ai définitivement abandonné à Skyfall en IMAX quand la fille à côté était limite en train de sucer son mec et que la maman de l'autre côté a décidé de sortir 2x avec ses momes :o

En vrai j'y suis retourné prêt du boulot dans un ciné ou tu réserves ta place et les sièges sont en fait des mini canapés dans lesquels tu peux regarder le film allongé  :D

Ça a SF, 30/40$ la place? :o :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°49388481
Oldcroco
Posté le 17-04-2017 à 21:07:19  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Moi j'aime bien la combinaisons des 2 :o

On est en ville et on peut sortir dans pleins d'endroit à 10 minutes de chez nous. Ou on prend la voiture pendant 15-20 minutes pour être au calme au bord de l'océan ou dans un coin montagneux.

On était bien samedi à bouffer dehors au soleil à 20 mètres de l'océan en regardant les baleines passer  :love:

Nous on a exactement la même chose, mais dans un rayon de 5 à 7 minutes à pied [:clooney15]

mood
Publicité
Posté le 17-04-2017 à 21:07:19  profilanswer

n°49388572
Filob
Posté le 17-04-2017 à 21:13:04  profilanswer

Braindead a écrit :

:D  

Salles en exploitation dans les chaînes de cinémas

Théâtre IMAX du Gaumont Disney Village (à Marne-la-Vallée à environ 30 kilomètres à l'est de Paris) est équipé depuis janvier 2017 de nouveaux projecteurs 4k équipés en IMAX 3D laser (fin des ampoules au xénon) et d'un nouveau système sonore à 12.1 canaux (taille de l'écran : 25,33 m de long sur 14,80 m soit 374 m²13).

Pathé Vill'up à la Villette dans le 19ème arrondissement de Paris, taille de l'écran : ?

Pathé Quai d'Ivry à Ivry-sur-Seine près de Paris, taille de l'écran : 11 x 21 m14

Gaumont multiplexe de 16 salles au Grand-Quevilly (métropole Rouen Normandie), taille de l'écran : 10,45 × 20,30 m, soit 210 m2 15

Pathé Carré de Soie de Vaulx-en-Velin (métropole de Lyon, taille de l'écran : 9,88 x 17,90 m, soit 177 m216

Le Gaumont Labège (banlieue Sud-Est de Toulouse, taille de l'écran: 24 m de long sur 12 m 17

Le Pathé La Valette -ancien Pathé Grand Ciel- (à la Valette du var / La garde) ouvert depuis le 13 avril 2016 [2] [archive] est équipé de la première salle IMAX Laser 3D de France (images 2K/4K sur 25 m de large et 14 m de haut soit 350 m2 avec un son jusqu’à 12.1 canaux) de 589 places [3] [archive]18.

La rénovation du cinéma Palace à Les Andelys dans l'Eure devrait voir naître dans les prochains mois le prochain IMAX en France avec sa toute dernière génération. (photo de la rénovation en cours : [4] [archive]) ?
Le Gaumont Multiplexe Odysseum (Montpellier), après avoir cessé ses projections en IMAX en 2011 (il possédait alors, depuis son ouverture en 1998, une salle mini-OMNIMAX (démolie en 2010) et une grande salle IMAX argentique (transfert en 2005 vers le Gaumont Disney Village de l'écran et du matériel de projection IMAX 70 mm/15perf qui est remplacé en 2010 par 2 projecteurs numériques et en janvier 2017 par un nouveau système bien plus performant), s'équipe à nouveau de l'IMAX en avril 2016 et devient la deuxième salle IMAX Laser 3D de France dont l'écran est le plus grand écran IMAX de France - hors parcs à thèmes -

wiki

Allez je balance: je sais même pas ce que imax veut dire :o
On est vraiment pas dans le trip "écran de ouf" "son de ouf" chez nous, complètement hermétique à tout ça :D  

---------------
n°49388664
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-04-2017 à 21:18:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le problème c'est que même si j'en regarde, c'est très loin d'être le genre de films que j'apprécie le plus.

Tu as quelle taille de TV chez toi ?

Je suis assez éclectique, mais pour ce genre de films, le ciné est quand même incomparable; et vu les horaires auxquels on va, je n'ai jamais été emmerdé par du pop corn ou des téléphones.

37" je crois , elle a 8 ans il me semble... d'ailleurs elle est tellement loin du canapé que je ne télécharge même plus en 1080p  :D

Message édité par EvilTyler le 17-04-2017 à 21:18:47

---------------
More GG, more skill
n°49388724
sire deck
Posté le 17-04-2017 à 21:22:42  profilanswer

etoile64 a écrit :

Non, mais clairement, c'est pas possible la combinaison des 2.
Je te parle pas d'avoir des coins sympas à moins d'une heure de route, mais d'habiter dans un coin vraiment paumé, et d'y faire sa vie, ça n'a rien à voir.

On était au fin fond du Périgord ce we, je pense vraiment que je pourrai me satisfaire d'une vie en mode piscine, potager, grimpe le we. Le seul truc qui manquerait, c'est les amis :o

Ouais à la retraite mais sinon faut bosser et le gros coin perdu c'est quand même pas du tout le bon plan en tant que famille active d'autant plus avec des gamins. C'est un coup à passer sa vie en bagnole  :D  

T'étais vraiment dans un No Man's land toi non? Sinon le bassin Aurillacois a à peu près tout ce qu'il faut pour la plupart des gens (mais pas d'Imax :D )

La grosse erreur de pas mal de gens qui viennent s'installer dans ce genre de département, c'est d'aller se perdre dans des zones vraiment loin de tout en se disant que ça sera pas pire que les 3h de TEC parisien. En général, ça se passe pas très bien :D

---------------

n°49389031
Johnjohn7
Posté le 17-04-2017 à 21:41:41  profilanswer

Braindead a écrit :

ça me faisait juste sourire qu'on puisse "s'inquieter" de la qualité des salles pour les parisiens :D

Après, qu'il y ait un top Imax à Montpellier, ça me va très bien, j'y serai bientôt (j'en parle trop non ? [:mr mala:1] c’est l'excitation, demain posage de dem [:cerveau dawa2] )

Raconte nous ça [:am72:5] petite bouée en forme de canard ? Déguisement de Chewbacca ? Tu le sais depuis quand ?

Ça me fait tellement rêver :o

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°49389171
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-04-2017 à 21:51:24  profilanswer

Filob a écrit :

Ça a SF, 30/40$ la place? :o :D

L'IMAX ou le canapé ?

IMAX c'est $10-15 je crois, pour le canapé dans les mêmes prix (je ne me souviens plus, c'est pas trop le truc auquel je fais gaffe).

Voilà ce que ça donne le canapé  :D  

https://www.yelp.com/biz_photos/spP [...] ign=psb_sq

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°49389179
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-04-2017 à 21:51:53  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Nous on a exactement la même chose, mais dans un rayon de 5 à 7 minutes à pied [:clooney15]

Beaucoup de baleines visible de Cannes ? :o

---------------
n°49389348
Filob
Posté le 17-04-2017 à 22:00:53  profilanswer

etoile64 a écrit :

Non, mais clairement, c'est pas possible la combinaison des 2.
Je te parle pas d'avoir des coins sympas à moins d'une heure de route, mais d'habiter dans un coin vraiment paumé, et d'y faire sa vie, ça n'a rien à voir.

On était au fin fond du Périgord ce we, je pense vraiment que je pourrai me satisfaire d'une vie en mode piscine, potager, grimpe le we. Le seul truc qui manquerait, c'est les amis :o

La maison de famille au fin fond des Cévennes ou ton téléphone capte qu'à un endroit précis du jardin me fait le même effet :D
Mais je sais que pour moi cest bon pour des vacances mais qu'au bout d'un mois j'en aurais ras le bol :o

---------------
n°49389373
Filob
Posté le 17-04-2017 à 22:01:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

L'IMAX ou le canapé ?

IMAX c'est $10-15 je crois, pour le canapé dans les mêmes prix (je ne me souviens plus, c'est pas trop le truc auquel je fais gaffe).

Voilà ce que ça donne le canapé  :D  

https://www.yelp.com/biz_photos/spP [...] ign=psb_sq

Donc 20 à 30$ la séance de ciné?  :sol:

---------------
n°49389485
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-04-2017 à 22:09:08  profilanswer

Filob a écrit :

Donc 20 à 30$ la séance de ciné?  :sol:

Ben bon $10-15 comme écrit  :??:

---------------
n°49389501
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 17-04-2017 à 22:10:15  profilanswer

Je rentre tout juste d'un week-end de ski très convenable pour une mi-avril :)

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°49389964
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-04-2017 à 22:42:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Elle vient d'où cette expertise qui permet de juger comme ça ?

tu sais repérer a l'oeil un gamma pas bon ou des noirs .... pas noirs ....

Message édité par btbw03 le 17-04-2017 à 22:46:00
n°49389997
btbw03
Posté le 17-04-2017 à 22:45:05  profilanswer

sire deck a écrit :

Bah, y a pas la place chez ta copine ? (ou elle veut pas ?)  :whistle:  

les chambres ne vont pas

avant j'avais une pièces en "longueur" c'était parfait pour une pièce video proj

chez madame, c'est du neuf de chez neuf, et les mecs qui construisent préfère faire des carré / rectangle pour les chambres, donc pas du tout adapté à y mettre prolo / écran  

je me suis rabattu sur de l'oled, meilleur en rendu, mais j'ai perdu en diagonale.  

oui on a 2 pièces à l'étage qui "servent" à rien, une qui sert de dressing, et l'autre c'est notre "salon du soir en printemps / été", on a plus le soleil au RDC après 18h, on va donc profiter du couchant à l'étage en sirotant un petit verre de vin, c'est le petit luxe :sol:

n°49390005
btbw03
Posté le 17-04-2017 à 22:45:35  profilanswer

Professor a écrit :

Moi je suis assez content de ma salle video
Je me suis racheté un écran d'environ 3,5m de large je crois

J'ai pas du super matos (surtout niveau son) mais ça me suffit largement
Et je préfère regarder un film même longtemps après sa sortie mais tranquille chez moi.

C'est surtout mes filles qui l'utilisent souvent.

Parfois, on se fait un soir ciné / bouffe en famille  
 [:le_6tron]  [:hugeq:1]

tu pourrais tellement te faire une pièce de folie avec tes moyens :/  

n°49390092
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-04-2017 à 22:51:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Beaucoup de baleines visible de Cannes ? :o

Pleins, surtout l'été elles s'échouent sur les plages :o

n°49390200
Oldcroco
Posté le 17-04-2017 à 22:59:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

oui on a 2 pièces à l'étage qui "servent" à rien, une qui sert de dressing, et l'autre c'est notre "salon du soir en printemps / été", on a plus le soleil au RDC après 18h, on va donc profiter du couchant à l'étage en sirotant un petit verre de vin, c'est le petit luxe :sol:

Monsieur ne se refuse rien [:timoonn:5]

n°49390417
btbw03
Posté le 17-04-2017 à 23:16:21  profilanswer

bah quand t'as 3 chambres et que t'es deux, faut bien les utiliser :o

n°49391075
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-04-2017 à 02:49:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

bah quand t'as 3 chambres et que t'es deux, faut bien les utiliser :o

Genre elle a acheté une maison avec 3 chambres en étant célibataire mais elle ne veut pas de momes  [:clooney13]

---------------
n°49391350
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 18-04-2017 à 08:08:42  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Genre elle a acheté une maison avec 3 chambres en étant célibataire mais elle ne veut pas de momes [:clooney13]

C'est pour les beaux parents quand ils viennent passer quelques jours  [:moonbloood:1]

n°49391470
patx3
Posté le 18-04-2017 à 08:36:24  profilanswer

Et il va pouvoir payer moins d'impôts en les payant au Luxembourg plutôt qu'en France.

Ainsi, en défiscalisant plus, il va pouvoir dépenser encore plus pour assurer l'avenir de sa famille. :o

n°49391570
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2017 à 08:54:05  answer

Youmoussa a écrit :

Genre elle a acheté une maison avec 3 chambres en étant célibataire mais elle ne veut pas de momes  [:clooney13]

D'un autre coté, les maisons à une chambre, ca court pas les rues  [:cosmoschtroumpf]

n°49391683
btbw03
Posté le 18-04-2017 à 09:10:05  profilanswer

C'est ce que je me suis dis aussi en lisant youmou :D

n°49393926
Oldcroco
Posté le 18-04-2017 à 12:04:52  profilanswer

LeNettoyeur est parti en vacances ou quoi :D

n°49394229
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2017 à 12:28:52  answer

Ça poste pas en journée = ça bosse pas. On avait bien compris. :o

n°49394263
oh_damned
Posté le 18-04-2017 à 12:30:16  profilanswer

Quand on a des chambres en rab ça devient vite: bureau, salon 2, salle de musique, salle de ciné, salle à bordel éventuellement ... ça se remplit toujours.
J'ai habité un temps dans un très grand appart quand j'étais célibataire, toutes les pièces avaientt une fonction.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 18-04-2017 à 12:30:33
n°49394779
alkibiades
Posté le 18-04-2017 à 13:08:00  profilanswer

oh_damned a écrit :

Quand on a des chambres en rab ça devient vite: bureau, salon 2, salle de musique, salle de ciné, salle à bordel éventuellement ... ça se remplit toujours.
J'ai habité un temps dans un très grand appart quand j'étais célibataire, toutes les pièces avaientt une fonction.

Je pense tout comme toi que l'entropie fait son effet dès qu'on a trop de place.
mais comme je suis plutôt dans une philosophie de vie minimaliste ou je déteste accumuler des choses inutiles et encombrantes.  

Je m’interroge toujours sur la pertinence d'occuper un logement trop grand.

J'ai vécu en ASIE plus d'un an dans un 130m2,  et j'avais toujours 2 chambres de vides et totalement inutilisées.

n°49394813
btbw03
Posté le 18-04-2017 à 13:11:08  profilanswer

Il nous faudrait plus de place de stockage des merdes, le garage en ai rempli, donc il fait plus office de garage :o

Mais on a deux autre places privatisé en plus, donc pas un soucis  [:timoonn:5]

n°49394911
Filob
Posté le 18-04-2017 à 13:18:39  profilanswer

alkibiades a écrit :

Je pense tout comme toi que l'entropie fait son effet dès qu'on a trop de place.
mais comme je suis plutôt dans une philosophie de vie minimaliste ou je déteste accumuler des choses inutiles et encombrantes.  

Je m’interroge toujours sur la pertinence d'occuper un logement trop grand.

J'ai vécu en ASIE plus d'un an dans un 130m2,  et j'avais toujours 2 chambres de vides et totalement inutilisées.

+ 1  

On a une cave pour la première fois, ce potentiel à entasser pour rien pour éviter de décider de jeter/donner/vendre :o

---------------
n°49395019
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-04-2017 à 13:26:22  profilanswer

Quid de la maison de 35m² passée il y a quelques semaines ici même?  [:casediscute]

n°49395099
btbw03
Posté le 18-04-2017 à 13:31:35  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Quid de la maison de 35m² passée il y a quelques semaines ici même?  [:casediscute]

Mon contact Facebook l'a vendu en 2 semaines, à son prix demandé  

Les gens sont taré avec l'immobilier, vivement le reboot de l humanité....

n°49395175
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 18-04-2017 à 13:36:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

Il nous faudrait plus de place de stockage des merdes, le garage en ai rempli, donc il fait plus office de garage :o
Mais on a deux autre places privatisé en plus, donc pas un soucis  [:timoonn:5]

Faut alors faire du tri dans tes "merdes", non ?

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13808  13809  13810  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)