| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing |
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 19:45:59 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Objectivement, le dernier Star Trek était hallucinant en IMAX, on se croyait au planetarium. Vu le son tu n'entends pas le popcorn ni les téléphones La bande annonce de Dunkirk était complètement dingue également, je ne sais pas de quoi ça parle mais j'irai probablement le voir tant ça envoyait Après on a le plus grand écran de France, je ne sais pas ce qui est disponible pour les parisiens Rogue one était bien, mais imax pas indispensable IMHO. Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 17-04-2017 à 20:01:06 --------------- More GG, more skill |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Chou Andy Would you know my nem | Ils sont premiers ex aequo à 3, donc ? Je comprends rien. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Oldcroco |
|
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 21:07:19 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 17-04-2017 à 21:18:47 --------------- More GG, more skill |
sire deck |
--------------- |
Johnjohn7 |
Raconte nous ça Ça me fait tellement rêver --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
tu sais repérer a l'oeil un gamma pas bon ou des noirs .... pas noirs .... Message édité par btbw03 le 17-04-2017 à 22:46:00 |
|
|
biloo hej franskjävel |
|
Oldcroco |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2017 à 08:54:05 ![]()
|
|
Oldcroco |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2017 à 12:28:52 ![]() Ça poste pas en journée = ça bosse pas. On avait bien compris. |
oh_damned | Quand on a des chambres en rab ça devient vite: bureau, salon 2, salle de musique, salle de ciné, salle à bordel éventuellement ... ça se remplit toujours.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 18-04-2017 à 12:30:33 |
alkibiades |
|
Filob |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |