| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Quand je vous les trucs qui se vendent à Paris, je le dis que la qualité intrinsèque du bien n'a que peu de rapports avec son prix --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 09:44:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2017 à 09:44:12 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement, acheter un taudis délabré en ville pour le prix d une vrai maison à la campagne, c'est un choix pour le moins discutable --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2017 à 09:57:13 ![]()
|
Maiar |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
oh_damned |
|
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 10:05:30 ![]() ![]() |
Même moi je pourrais. Il me suffirait de bosser au technopole de Metz. Mais j ai besoin d une paie supérieure. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2017 à 10:13:19 ![]()
|
pilef | Voici un lundi qui commence sur de très bonnes bases |
oh_damned |
|
r06 |
Donc tu ne peux pas en fait... |
briseparpaing |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Oldcroco |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2017 à 10:50:17 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2017 à 10:59:03 ![]()
|
Merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
mnml |
L'alcool, la drogue, l'obésité. Un grand classique --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
|
LooKooM Modérateur |
|
Que si tout se passe bien le ROI est très très bon et la prise de risque / la sortie de sa zone de confort paye Message édité par speedboyz30 le 17-04-2017 à 11:11:34 |
Oldcroco |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Johnjohn7 |
Le problème après, c'est de trouver un bon lavomatic pour la Lambo vert pomme, le désert c'est salissant --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 17-04-2017 à 15:54:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 17-04-2017 à 15:53:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
biloo hej franskjävel | On avait dit pas les mamans |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 17-04-2017 à 16:13:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |